La communauté

La communauté

L'espace d'échange entre les membres de la Communauté. Venez vous présenter et papoter...

2.4K

(1603)
Cette question c'est pour les personnes qui travail VOO : C'est pour l'application ; moovezvoo ?

Bonjour, Cette question pour les personnes qui travail chez VOO. C'est pour savoir si cette application est disponible quelque part : moovez voo J'ai vu cette application durant les fêtes de wallonie a namur. On disais qu'on pouvez la télécharger mais quand je vais sur google play. Je ne la trouve p

Question

40

4

0

Site sur la Deuxième Guerre Mondiale

Salux, Entendu au Journal télévisé, j'ai été piqué par la curiosité et je doit bien avoué que ce site est vraiment super bien fait ... :) Une véritable encyclopédie sur le deuxième Guerre Mondiale, qui en plus ... à été corrigé par les historiens .... :) Bonne visite :) @Pluche Gerinald

Question

6

0

Vu sur adsl-bc : proximus préparerait un décodeur compatible 4k

Vu sur adsl-bc, l'info semble officielle puisqu'un lien pointe sur le forum proximus ou ils recherchent des testeur pour leur décodeur V6 Voo va-t-il emboiter le pas ? même si la 4k n'est pas encore suffisamment répandue, il me semble important de ne pas se laisser distancer

Question

97

11

On a peut-être trouvé Terninator

Hello, Chez nos amis américains, il y a parfois de drôles de choses qui se passe. La preuve, ils ont peut-être trouvés Terninator ;) Cordialement. X

Question

13

0

0

TVA voiture d'occasion

La voiture de mon client était sur le point d' être amortie, il lui restait 2 ans soit un montant de de 1189 € pour les deux ans soit 594 € par an, Au moi de juin 2017 la voiture est out et est reprise par un particulier pour la somme de 700€. Mon client rachète une voiture d'occasion pour 3200,€ c

Question

19

5

Les nouveaux radars en France

Hello hello, Un homme averti en vaut deux, en 2018 débarquent en France les radars tourelles et ça promet d'être efficace ! https://www.capital.fr/votre-argent/radar-tourelle-faites-connaissance-avec-la-nouvelle-terreur-des-routes-1248219 Cordialement. X

Question

11

2

0

[Aviation] A 380 dans la tempête "Xavier"

Salux, Je salue les pilotes de ce A380 .... ils ne doivent plus avoir un poil de sec ... Et aussi, la solidité de l'avion, les essieux ont ramassé de rudes coup à l'atterrissage .... @Pluche Gerinald

Question

10

1

0

Option: poser une question...

Bonjour, Lorsque l'on écrit un message, pourquoi ne pas ajouter une barre avec les bbcodes et la possibilité de visualiser ce msg avant de l'envoyer ? Je sais qu'après envoi, il est possible de le modifier, mais il n'y a pas possibilité de le supprimer si on le juge opportun. Merci et @ vous lire.

Question

21

3

tentative d'arnaque

bonjour voici le mail que j'ai reçu soi disant de la part de voo ce n'est pas la première fois j'ai déjà reçu des mail de chez Lidl - hubo - brico - Colruyt faite attention ne répondez pas ce n'est pas tellement le faite d'ouvrir le mail qui pose problème mais les pièces jointe ou se connecter au

Question

32

2

Plus décoré qu'un général soviétique à la retraite.

Bonjour.Il y a des habitués qui sont, sur ce forum, bardés de badges des pieds à la tête. Moi-même j'en ai six. Mais suite à une activité récente, je m'interroge sur leur signification réelle. Une nouvelle venue est intervenue, le jour de son inscription, uniquement pour poster en 10 exemplaires, da

Question

51

11

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...