Le Forum VOO
La communauté
L'espace d'échange entre les membres de la Communauté. Venez vous présenter et papoter...
2.4K
Marie nouvelle recrue VOO !
Bonjour la communauté VOO, Je m’appelle Marie, j'ai 25 ans et j'ai rejoint l'équipe des Officiels VOO depuis peu comme mon collègue François :D Pour parler de moi : ma plus grande passion, c'est le dessin :) Je ne vois jamais le temps passer quand je commence à charbonner une feuille blanche. J'es
Problème
62
10
Qui est notre Citoyen du mois d'octobre ?
Bonjour à vous, chère Communauté ! Ça y est, nous sommes en octobre, au cœur de l'automne. :) Après un petit moment d'absence, l'élection du Citoyen du mois a été relancée et vous avez suggéré d'élire Serial Watcher. Félicitions à vous ! Votre activité importante a été remarquée et vos connaissances
Question
86
22
0
Solution acceptée
Voo va-t'il aligner ses vitesses internet à ceux de Telenet ?
Hello, J'ai vu que Telenet a annoncé qu'il serait désormais possible d'augmenter la vitesse de sa connexion internet (moyennant payement) de 200 Mbps à 400 Mbps en download mais surtout de passer de 20 Mbps à 40 Mbps en upload. Il est mis par contre qu'il faut posséder le dernier modem Docsis de c
Question
38
1
0
Solution acceptée
Des nouvelles chaînes en HD pour les abonnés ProximusTV sont arrivées !
Des nouvelles chaînes en HD pour les abonnés ProximusTV sont arrivées! http://www.lameuse.be/1944039/article/2017-09-24/l-aviez-vous-remarque-des-nouvelles-chaines-en-hd-pour-les-abonnes-proximustv-so
Question
32
5
0
Solution acceptée
Mot de passe du Forum n'est pas retenu
bonjour et avant tout merci , je change mon mot de passe a chaque session parce que le cite ne le reconnait pas ou l oublie ,etc
Question
24
2
0
[Bon plan] magasin d'usine Galler
Bonjour à tous, Une de mes filles passe régulièrement au magasin d'usine de Galler pour y faire ses réserves de chocolats (et les miennes à l'occasion) Je n'y suis pas encore passé moi-même mais je l'envisage très sérieusement :P :P Les chocolats sont vendu en barquette plastique (donc sans embal
Question
747
10
Serie TV - STAR TREK DISCOVERY
Pour les amateurs de STAR TREK La nouvelle série STAR TREK - DISCOVERY sera disponible dès le lundi 25 septembre sur la chaine NETFLIX. Version anglaise sous-titres français.
Question
23
8
j'aimerai change de nom de profil Forum
bonjour j'aimerai changer de nom de profil ou me désinscrire
Question
30
4
0
Présentation desmo
Bonjour le forum de VOO, je vous suis avec l'espoir d'avoir des réponses (subtil , non??) concernant la qualité et le service du système coax de VOO et ce avant de devenir un nouveau client. En effet de part le passé j'ai pas mal galéré avec différent provider. Ce qui explique ma prudence. A très b
Question
36
16
0
Solution acceptée
Orange arrive sur le coaxial .....Comment Voo/le câble va t'il gérer/digérer ça ???
La libéralisation du câble coaxial a été validée par l'UE. A partir du 15 février , Orange Belgique ( Ex-Mobistar) va publier ces offres internet + télévision... Que va faire Voo en réponse à ça ? Une nouvelle augmentation des vitesses de up et de down pour ses clients ? Une baisse des tarifs ? A vo
Question
546
52
0