Promeneur
•
17 messages
Présentation desmo
Bonjour le forum de VOO, je vous suis avec l'espoir d'avoir des réponses (subtil , non??) concernant la qualité et le service du système coax de VOO et ce avant de devenir un nouveau client.
En effet de part le passé j'ai pas mal galéré avec différent provider. Ce qui explique ma prudence.
A très bientôt sur le forum desmo:P
En effet de part le passé j'ai pas mal galéré avec différent provider. Ce qui explique ma prudence.
A très bientôt sur le forum desmo:P
desmo
Promeneur
•
17 messages
il y a 7 ans
Merci pour le lien de test apparemment la maison devrais être desservie reste a voir mon installation??
Idiot €€ de faire venir un technicien pour s'entendre dire que mon matos est trop vieux toutes la question est la????
0
0
Gerinald
Savant
•
8.4K messages
il y a 7 ans
Bienvenu sur le forum, tu verra que ici, c'est la bonne humeur qui prévaut sur le reste :)
@Pluche
Gerinald
0
desmo
Promeneur
•
17 messages
il y a 7 ans
0
0
Gerard
Citoyen d'honneur
•
1.7K messages
il y a 7 ans
0
desmo
Promeneur
•
17 messages
il y a 7 ans
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.7K messages
il y a 7 ans
C'est quoi comme véhicule sur ton avatar ? une Ward-La-France ? Ca y ressemble pas mal.
0
desmo
Promeneur
•
17 messages
il y a 7 ans
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.7K messages
il y a 7 ans
Il me semblait bien :$ j'ai connu une dépanneuse à Florennes qui datait de 1941, qui avait fait le débarquement avec les américains et qui est restée en service jusque au début des années 90 si je me souviens bien.
0
desmo
Promeneur
•
17 messages
il y a 7 ans
0
0
Tiou
Savant
•
5.3K messages
il y a 7 ans
0
desmo
Promeneur
•
17 messages
il y a 7 ans
0
0
Lili50
Citoyen d'honneur
•
1.2K messages
il y a 7 ans
0
Louana
Érudit
•
3.4K messages
il y a 7 ans
Je suis certaine que vous vous plairez sur ce Forum :)
0
Nathan
Éclairé
•
2.7K messages
il y a 7 ans
À ce que j’ai pu lire ci-dessus, vous vous êtes déjà fait de nouveaux « copains ». C’est aussi ça Le Forum ! :)
Bonne journée !
0
desmo
Promeneur
•
17 messages
il y a 7 ans
Merci à tous!!!!
0