Érudit
•
355 messages
VOO SUR INSTAGRAM?
Bonjour à tous, bonjour à toutes,
Je viens m’exprimer au sujet des réseaux sociaux de VOO. Ça serait peut être sympa que VOO penses à être à la page en s’inscrivant sur Instagram...
Je dis ça je dis rien ;), ce message est simplement à titre « suggestif »
Ca permettrait peut être à ceux n’ayant pas Facebook, Twitter de pouvoir rester informé de l’actu de VOO...
bonne journée,
Arthur.
Je viens m’exprimer au sujet des réseaux sociaux de VOO. Ça serait peut être sympa que VOO penses à être à la page en s’inscrivant sur Instagram...
Je dis ça je dis rien ;), ce message est simplement à titre « suggestif »
Ca permettrait peut être à ceux n’ayant pas Facebook, Twitter de pouvoir rester informé de l’actu de VOO...
bonne journée,
Arthur.
U. Arthur/Simple client, comme VOO.
Marcs
Top Expert
•
21.7K messages
il y a 7 ans
Le problème est que ce sont les officiels voo du forum qui devraient gérer Instagram.
Il faut savoir que ce sont eux qui font déjà tourner Twitter et facebook en plus du forum.
Comme ils ne peuvent être partout à la fois :wink:, le temps passé sur un canal de communication les éloigne de l'autre
0
Tiou
Savant
•
5.3K messages
il y a 7 ans
Ça pourrait être sympa en effet, on y réfléchi même si ce n'est pas encore prévu immédiatement :)
On bosse en effet aussi sur Facebook et Twitter, mais une équipe de community managers y travaille aussi ! C'est un travail d'équipe :)
A bientôt.
0