Le Forum VOO
La communauté
L'espace d'échange entre les membres de la Communauté. Venez vous présenter et papoter...
2.4K
Le bon sens du rouleau de papier wc
Bonjour, Petite récréation qui intéressera peut-être certaines personnes, les autres seront offusquées ou s'en ficheront :wink: RTLinfo est une source d'information parfois étonnante; Dans la rubrique buzz un article a attirer mon attention, non pas que ce soit une question existentielle car je me
Question
29
2
Solution acceptée
Prix de l'abonnement wahoo
bonsoir l'abonnement wahoo internet va passer de 46.95 à 48.95 pourriez vous me dire pourquoi une telle augmentation ? et où cela va-t-il s'arrêter et à quel prix ? merci à vous
Question
46
3
0
Une merveilleuse solution pour les myopes : des gouttes oculaires !
La myopie atteint une grande majorité de la population (et j'en fais partie). Êtes-vous atteint par ce fléau ?Figurez-vous qu'une solution miracle verra peut-être le jour ! En effet, des chercheurs israéliens ont réussi à créer des gouttes qui pourraient réparer la cornée et donc améliorer la vue :e
Article
270
14
Foot : Pourquoi je vois les goals avant mon voisin ?
Salut la communauté, En pleine période de coupe du monde, cela ne vous a jamais étonné que vos voisins et vos proches soient en retard ou en avance par rapport à vous alors que vous regardez le même match ? Etre spoilé arrive même pendant les matches de foot! Mais pourquoi cela arrive-t-il ? :think
Article
38
2
0
Suivrez-vous la Coupe du Monde 2018 ?
Hello à tous, Aujourd'hui, c'est le lancement de la Coupe du Monde 2018 ! :soccer:Et c'est aussi l'occasion pour VOO de gâter ses clients avec un agenda rempli de surprises ! Rendez-vous tous les jours jusqu'au 15/07 pour faire le plein de surprises:relaxed: Quelques liens utiles pour suivre la
Article
126
26
Les congés des Officiels VOO
Bonjour La Communauté, Les Officiels VOO vont prendre des jours de congé cet été :rosette:. Voici un planning qui vous indiquera qui est absent et qui est présent : Juillet : Thibault : du 2 juillet au 6 juillet & du 23 juillet au 26 juillet Antoine : du 9 juillet au 13 juillet Nathan : du 18 jui
Article
88
10
Solution acceptée
Puis-je bénéficier d'une promotion si je déménage ?
Bonsoir à tous, Je déménage dans un mois. Puis-je bénéficier d'une éventuelle promotion? Client depuis de nombreuses années, ce serait à espérer ď'aurant plus qu'il y en a pour les nouveaux clients....tout comme à la concurrence ď'ailleurs!!! Merci de votre réponse. Hugues
Problème
38
8
0
Internet et télé bientôt moins chers en Belgique ?
Bonjour à toutes et tous, Selon cet article, on peut enfin espérer Internet et télé bientôt moins chers en Belgique. https://www.lecho.be/entreprises/telecom/internet-et-tele-seront-bientot-moins-chers/10027235.html Qu'en pensez-vous, le changement et l'alignement sur les prix "français" sont-ils en
Question
32
5
0
Gerinald se présente
Bonjour à tous, Pseudo : Gerinald Age : 52 ans et passionné d'informatique, sous Linux depuis 2004 ... :) Futur client VOO, j’attends le 6 décembre (jour de Saint Nicolas), pour avoir mon cadeau, un duo Wahoo (Net+TV)... LoL J'espère juste que tout sera impeccable, car quand je voit le nombre de
Problème
39
16
0