Le Forum VOO
La communauté
L'espace d'échange entre les membres de la Communauté. Venez vous présenter et papoter...
2.4K
Solution acceptée
Comment regarder sur sa télévision un film acheté sur iTunes ?
Bonjour. Tout est dit dans le titre.
Question
246
24
0
sécurité routière en France 80Km/h à partir du 1er juillet
Bonjour, Petite info que certains pourraient avoir raté, au 1er juillet les route Françaises à une bande dans chaque sens passeront à 80km/h. Comme c'est une destination de vacance prisée, autant s'en souvenir au volant (un resto c'est plus agréable qu'une amende). Plus d'info ici J'avais bien l
Question
26
5
Pour contacter VOO depuis la France quel numéro faut-il former ? Merci
Bonjour, je souhaite contacter Voo depuis la France, quel numéro dois-je former? Merci
Problème
53
6
0
Ces petits trucs qui font notre Bonheur
Salut les membres ! Aujourd'hui, c'est la journée mondiale du Bonheur... et le premier jour du printemps, accessoirement ! Et oui, cette année, il tombe le 20 mars :) Bien-sûr, on pourrait dire qu'il ne devrait pas y avoir de journée dédiée au Bonheur, que cela est essentiel et doit être présent
Question
111
31
Solution acceptée
mot de passe pour le forum
Bonjour à vous Sa fait la quatrième fois de suite , que je ne s ‘est pas me connecté au Forum avec mon mots de passe !!! . Je doit chaque fois faire un nouveaux !!! :thinking::disappointed_relieved: Bien à vous lepompier :wink:
Question
25
5
Office 2019 ne sera disponible que sur Windows 10
Salux, Si vous compter installer le dernier Pack Office sur votre Windows Seven ou 8.x .... n'y penser même pas ... Microsoft a décider que le dernier Office ne s'installera que sur Windows 10 ... exit donc les anciennes versions. Et de plus, exit l'installation classique : L'installation du log
Problème
23
3
0
Star Trek - Discovery (saison intermédiaire)
Bonjour, Pour les amateurs des séries STAR TREK et qui ont suivi la saison 1 de "Discovery". Pour faire patienter ceux qui attendent la saison 2 de Star Trek Discovery, CBS a fait réaliser 4 "mini-épisodes" intermédiaires. Ces épisodes ont une durée de 15 minutes. Planning: Star Trek Discovery -
Question
32
1
0
Solution acceptée
Internal Server Error - Forum VOO
Bonjour.Depuis ce matin j'ai souvent ce message quand je veux ouvrir le forum.PS. Si un modérateur pouvait corriger ma faute de frappe dans le titre puis effacer le présent PS... Merci.
Problème
141
39
0
Me revoilà!
hello, Comme beaucoup on pu le constater j’ai été absent sur le forum durant quelques jours cela était du au fait qu’il l’était m’etait Impossible d’accéder au forum sur mon iPhone 8 Plus via SAFARI. J’ai donc du faire une restauration de l’appareil sous les conseils d’Apple. Des demain je reprend
Question
19
1
Solution acceptée
Comment télécharger une vidéo de Youtube ?
Bonjour à tous, Je souhaite visionner des vidéos de Youtube sur une télévision qui n'est reliée à rien mais qui peut lire des fichiers vidéo. D'où la question : comment télécharger une vidéo de Youtube ? Je précise que mon ordi est un iMac. Il y a 3 ans, j'avais utilisé VLC avec succès mais on dir
Question
49
4
0