Le Forum VOO
La communauté
L'espace d'échange entre les membres de la Communauté. Venez vous présenter et papoter...
2.4K
tv Philips avec abonnement
Bonjour, Je suis un bon client et un bon payeur, je n'ai pas droit à la tv. La mienne est vieille, serait-il possible d'avoir un petit geste commercial de la part de VOO ? Merci, Eric Lamblin Édit modérateur : des commentaires présents dans ce sujet ont été édités/effacés par un modérateur car co
Question
21
1
0
fidélisation client déjà existant
Bonjour à tous, un petit moment que je ne suis pas venu sur le forum, au final tout va bien alors ;) Mais je vois que VOO fait souvent des offres ( tv, tablette, gsm gratuit) lors de souscription d'un pack.... pour les nouveaux clients. Et pour les clients existant.... on pense pas a nous??? 3 a
Question
54
5
0
Solution acceptée
Nouveau scandale: une fraude à 4 millions d’euros chez VOO!
L’affaire est tout simplement énorme ! Elle frappe de plein fouet VOO, la filiale télécoms de Nethys. En cause, une vaste fraude estimée, à l’heure actuelle, à plus de quatre millions d’euros. Une bonne dizaine de personnes sont impliquées en interne. En cause, des magouilles avec un sous-traitant
Question
131
13
0
Bonjour à tous
Bonjour à tous. Je suis Adam, nouveaux membres. Très excité de participer au Forum des mêmes personnes.
Question
22
4
[INFO] VOO & le jeu vidéo PC -►Steam
Salut, je viens de faire un tour sur la plateforme de jeux vidéos Steam (pour ceux qui connaisse), j'y possède quelques centaines de jeux & j'aime bien checké un peu les stats du jeux vidéos dans le monde(matériels, OS, GPU, jeux les + dl, etc) & je n'ai pas été si surpris que cela de voir que VOO
Problème
47
2
Bohemian Rhapsody
Bonjour à tous, Ca fait des années que je ne vais plus au cinéma. Après tout, au bout de 6 mois, un film est sur Be tv et on peut le regarder tranquillement sans devoir subir le bruit des mangeurs de pop-corn. Mais j'envisage de faire une exception pour Bohemian Rhapsody, histoire de faire une sor
Question
73
2
0
Se réveiller avec l'odeur du café ? C'est possible !
Savez-vous que deux personnes sur trois boivent du café ? De plus, l'odeur du café aurait des vertus déstressantes. Quoi de mieux que se réveiller le matin avec cette odeur ? Une startup française a alors mis au point un réveil plutôt surprenant ! :alarm_clock: Mais qu'est-ce donc ?Il s'agit.....
Article
277
7
Le 20 octobre dernier la "rue scolaire" est entrée dans notre code de la route
Bonjour, Voila une disposition surprenante du code de la route qui m'avais échappée :nerd: Une rue scolaire est une rue temporairement fermée par une barrière sur laquelle sont posés un signal d’interdiction d’accès avec en-dessous la mention " rue scolaire " Dans l'article on dit que c'est une m
Problème
15
2
0
Meilleures réponses qui n'en sont pas.
Bonjour. Je trouve dommage que l'auteur d'un sujet n'aie pas le dernier mot quant au choix de la meilleure réponse. Il est arrivé plusieurs fois que l'on nomme meilleure réponse un message qui ne répondait pas du tout à la question que j'avais posée. Il est même arrivé que l'on donne cette distinct
Question
20
2
0