Érudit
•
355 messages
VOO aimez l’environnement?
Bonjour,
Le mouvement venant tout droit du Danemark est contagieux! Ça y est la Belgique se réveille enfin pour notre chère planète! ?
VOO aussi faites bouger les choses, en activant la facturation par e-mail, et ce gratuitement! ?
Effectivement depuis plusieurs années maintenant VOO, permet la réception de vos factures directement via votre adresse e-mail!
Faites un geste pour la planète, usons moins de papier. ?
•Cliquez-ici pour permettre de sauver la planète! ?
•PLUS D’INFOS: Article concernant la consommation de papier.
? Soutenez-vous aussi ce post en y répondant et y insérant le « #ilovemyworld »
Bien à vous,
Arthur
#stopdeforestation #Savetheworld
Le mouvement venant tout droit du Danemark est contagieux! Ça y est la Belgique se réveille enfin pour notre chère planète! ?
VOO aussi faites bouger les choses, en activant la facturation par e-mail, et ce gratuitement! ?
Effectivement depuis plusieurs années maintenant VOO, permet la réception de vos factures directement via votre adresse e-mail!
Faites un geste pour la planète, usons moins de papier. ?
•Cliquez-ici pour permettre de sauver la planète! ?
•PLUS D’INFOS: Article concernant la consommation de papier.
? Soutenez-vous aussi ce post en y répondant et y insérant le « #ilovemyworld »
Bien à vous,
Arthur
#stopdeforestation #Savetheworld
U. Arthur/Simple client, comme VOO.
Serial Watcher
Érudit
•
1.4K messages
il y a 6 ans
0
0
dt4500
Éclairé
•
640 messages
il y a 6 ans
0
0
Serial Watcher
Érudit
•
1.4K messages
il y a 6 ans
0
0
roylion15
Top Expert
•
44.6K messages
il y a 6 ans
Coupons aussi internet car tous ces serveurs et amplis voo qui tournent h24 ben ça pollue au CO2 indirectement aussi .. ???
0
urbainarthur
Érudit
•
355 messages
il y a 6 ans
0
0
procter
Éclairé
•
225 messages
il y a 6 ans
0
0
Serial Watcher
Érudit
•
1.4K messages
il y a 6 ans
0
procter
Éclairé
•
225 messages
il y a 6 ans
Donc si je comprends bien on doit rester dans le sujet ne parler que de Voo et ne pas donner d'autres exemples. J'en prends bonne note.
Au sujet du magazine Be Tv il faut noter que certains abonnés épluchent le magazine, peut-être moins maintenant vu qu'il a fondu comme neige au soleil mais sous son ancienne mouture il donnait des résumés des films et des séries.
C'est comme l'hebdomadaire TV que "j'épluche" pour toute la semaine qui est emballé aussi sous plastique mais par contre ce dernier n'est pas gratuit.
Cordialement.
0
Gerinald
Savant
•
8.4K messages
il y a 6 ans
Désolé, mais quand on parle de l'environnement, il faut parler dans sa généralité, pas spécifiquement sur un point ...
Parlons en justement du papier et de votre revue BeTV .....
Le papier est du recyclé ... et ce recyclé pollue encore plus que la fabrication pur est simple du papier en lui même ... sans devoir abattre des arbres, poumon de notre planète.
Savez-vous au moins combien de litres de produits toxiques sont utilisé pour nettoyé le papier ?
Car oui, ce papier recyclé, il faut le "blanchir" .... puis le traiter ...
Non seulement, cela coûte encore plus chère, mais pollue à tout va.
Je tente de palier à tout cela en regardant les formats numériques, la grille TV nous donne déjà un bel aperçu, même si l'exercice n'est certes pas aisé.
Sur internet, vous avez suffisamment de grille TV ....
Pensez que l'héritage que nous laissons à nos enfants n'est vraiment pas roses du tout .... et je suis honteux de leurs laisser cet héritage ... qui sera mortel ....
0
0
Marie_S
Savant
•
3.5K messages
il y a 6 ans
On essaye, en effet, de réduire l'impact sur l'environnement, notamment grâce à l'envoi des factures par email. Evidemment, on laisse tout de même le choix au client. :)
0