La communauté

La communauté

L'espace d'échange entre les membres de la Communauté. Venez vous présenter et papoter...

2.4K

(1603)
M
Présentations

Bonjour, Je m'appelle Michel, j'habite Laneffe (pas très loin des barrages de l'Eau d'Heure). Belle initiative de ce forum que je ne connaissais pas... A bientôt Michel

Question

23

5

Bonjour à tous

Bonjour la communauté :slight_smile: Je me présente, Darksky, mais entre nous on peut juste dire "Dark", c'est très bien aussi ^^ Nouveau venu sur le forum, mais il ne m'est pas inconnu, j'y traînais parfois pour avoir des réponses. Technicien en informatique de formation, je bosse dans l'adminis

Problème

26

7

Solution acceptée

Numéro de contrat

Bonsoir, Je suis a la recherche de mon numéro de contrat mais je ne le trouve nul part, même dans mon contrat. Pour savoir ou je pourrai le voir. Merci d'avance

Question

167

3

0

présentation jeanbax

bonjour, je ne savais pas comment me présenter, donc j'ai créé un sujet présentation; j'ai connu ce forum par rapport à un problème et les gens ont directement répondu et solutionné mon problème. je suis donc très content d'en être et si je peux aider quelqu'un je le ferai volontiers! c'est une b

Question

15

2

Bonjour tout le monde

Bonjour. Je suis un nouveau membre du forum, j'espère avoir l'aide de tout le monde. Merci!

Question

23

4

Présentation MHVLat

Bonjour. Je rejoins la communauté. N'ayant malheureusement pas que de bonnes experiences chez VOO, je souhaite déjà m'informer auprès de vous lorsque je rencontre des petits problèmes. J'espère mon ''experience'' VOO n'en sera que meilleure. A bientôt ! Vincent

Question

16

2

Telenet 400MB

voila a nouveau telenet.. https://www.astel.be/Telenet-peut-vous-fournir-une-vitesse-Internet-de-400-Mbps_4673 Quand chez VOO ou alors la promesse des 1Gbps promis l'anee passe?

Question

100

23

0

Numéro de client demandé sur Facebook

Eric, Je suis navré, mais le flux actuel de messages ne nous permet pas de vous répondre dans le délai habituel. De plus, nous fermons nos portes prochainement à 20:00. Pourriez-vous me communiquer votre numéro de client (http://spr.ly/6184E1MNM) en message privé ? Nous allons regarder cela ensem

Question

26

6

0

La réalité virtuelle comme anesthésiant ?

La médecine:ambulance: et la technologie:iphone: ne cessent d'évoluer main dans la main. C'est encore une fois prouvé avec cette nouvelle application de réalité virtuelle qui permet l'anesthésie à l'aide d'un casque VR !L'application hypnotiqueLa startup française Hypno VR a créée l'application du m

Problème

71

5

Qui se cache derrière le célèbre Freddy VanDerTune ?

Bonjour, Je cherche le nom de l'acteur jouant dans une vieille mais très connue publicité, le célèbre Freddy VanDerTune.

Question

19

0

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...