Promeneur
•
1 message(s)
qu'est-ce qu'on fait de bien chez VOO - insatisfaction
le service VOO me pose comme question Qu'est -ce qu'on ait de bien chez VOO je me permet de leurs répondre me nous feson partie de test achat et en tous cas à part arnaqué les clients et modifier vos tarif selon votre guise et votre arrogensse envers vos client via votre personnelle qui se charge du service clientèle sois disent pour régler nos problèmes nous fait en sorte de quitter avec plaisir votre opérateur dont vous venter si bien le mérite de vos service via test achat et l'ibpt
Sachez que je me ferais un énorme plaisir de prendre rdv à la rtbf à pour passer à l'émission on est pas des pigeons
Sachez que je me ferais un énorme plaisir de prendre rdv à la rtbf à pour passer à l'émission on est pas des pigeons
Marcs
Top Expert
•
21.7K messages
il y a 6 ans
Marrant une telle réaction pour un nouvel inscrit, je suis sûr que si vous aviez exposé vos soucis sur le forum vous auriez eu un résultat.
Moi je ne me suis jamais senti arnaqué par voo, mais en cas de problème (excessivement rare pour moi) je passe par le forum, j'expose mon problème clairement et les officiels font tout pour me venir en aide.
0
Gerinald
Savant
•
8.4K messages
il y a 6 ans
Clair que avec une orthographe pareil, vous passerez très bien à la reutebeu ... :joy:
Avant de râler ou de rouspéter ... vous devriez d'abord nous donner vos problèmes, et je suis certains que ceux-ci ont une solution ;)
Alleï ..... cela m'aura permis d'avoir une bonne tranche de rire ..... ;)
0
0
Lionel S
Savant
•
6.6K messages
il y a 6 ans
C'est dommage, le numéro de client indiqué dans votre profil est erroné. Je ne peux par conséquent pas vérifier de quoi vous parlez. :(
Pouvez-vous le vérifier ?
N'hésitez pas à nous en dire plus, cela vous évitera de prendre contact avec Test-Achat et La RTBF, et d'obtenir, en plus, une solution. N'est-ce pas magnifique ? :)
0
Serial Watcher
Érudit
•
1.4K messages
il y a 6 ans
0