Érudit
•
1.4K messages
Comment télécharger une vidéo de Dailymotion ?
Bonjour.
Il y a quelques temps j'avais demandé Comment télécharger une vidéo de Youtube ? Et nous avions trouvé une solution. Depuis, j'utilise régulièrement 4K Video Downloader et ça marche sans problème. Avec Youtube. Mais maintenant j'ai besoin de télécharger une vidéo qui est sur Dailymotion. Et là, ça ne marche plus.
J'ai deux jours pour trouver une solution. Pouvez-vous m'aider ?
Merci.
Je précise que mon ordinateur est un Mac.
Il y a quelques temps j'avais demandé Comment télécharger une vidéo de Youtube ? Et nous avions trouvé une solution. Depuis, j'utilise régulièrement 4K Video Downloader et ça marche sans problème. Avec Youtube. Mais maintenant j'ai besoin de télécharger une vidéo qui est sur Dailymotion. Et là, ça ne marche plus.
J'ai deux jours pour trouver une solution. Pouvez-vous m'aider ?
Merci.
Je précise que mon ordinateur est un Mac.
Solution acceptée
Bumblebee
Érudit
•
1.3K messages
il y a 6 ans
Hello,
j'ai également souvent besoin de télécharger des videos de youtube ou Dailymotion, et j'ai trouvé ce programme pour mac : VideoProc Il te permet de télécharger les videos mais aussi de les convertir ...
Il fonctionne bien.
0
Lenn
Citoyen d'honneur
•
3K messages
il y a 6 ans
Youtube-dl que vous citez dans l'autre post est clairement le plus puissant et gère dailymotion (entre autres).
Il est open-source , ce qui offre une (relative) sécurité, mais il n'est pas forcément le plus simple d'accès.
0
0
Serial Watcher
Érudit
•
1.4K messages
il y a 6 ans
Effectivement, j'avais été voir Youtube-dl.
Mais je n'avais pas compris comment ça marchait.
0
0
Serial Watcher
Érudit
•
1.4K messages
il y a 6 ans
Je télécharge un fichier de youtube-dl, j'obtiens ceci
Alors j'imagine qu'il faut compiler avec Python. Mais je ne sais pas comment faire, quelle commande lancer dans quelle application.
0
0
Serial Watcher
Érudit
•
1.4K messages
il y a 6 ans
Bon, qu'est-ce que je fais maintenant ?
0
0
Lenn
Citoyen d'honneur
•
3K messages
il y a 6 ans
0
0
Serial Watcher
Érudit
•
1.4K messages
il y a 6 ans
0
0
Serial Watcher
Érudit
•
1.4K messages
il y a 6 ans
0
0
Lenn
Citoyen d'honneur
•
3K messages
il y a 6 ans
Autrement dit, est-ce que le "No such file or directory" est une erreur donnéee par youtube-dl, ou une erreur du terminal qui ne trouve pas la commande youtube-dl ?
0
0
Serial Watcher
Érudit
•
1.4K messages
il y a 6 ans
0
0
Serial Watcher
Érudit
•
1.4K messages
il y a 6 ans
Merci aussi Lenn, je ne désespère pas de comprendre youtube-dl un jour.
0