Profil de Marie_S
Savant

Savant

 • 

3.5K  messages

mardi 5 mars 2019 11:24

Citoyen du mois et tout nouvel Expert 2019 !

L'année 2019 commence fort en récompense ! Après un temps sans élection, nous avons choisi un nouveau citoyen du mois. Mais comme une belle reconnaissance n'arrive jamais seule, nous avons également de nouveaux Experts à féliciter. :heart_eyes:

Un peu de suspens avant de dévoiler les noms. D'abord, rappelons ce qu'est un Expert et un citoyen du mois.

Le rôle d'un Expert du Forum

Il s'agit d'un membre très actif dont les réponses sont toujours très pertinentes tant au niveau technique qu'au niveau administratif, produit, etc. Ses réponses aident grandement La Communauté. On explique tout ici !

D'après cette "définition" et ses interventions qui apportent grande aide, nous avons l'honneur de vous présenter notre nouvel Expert 2019 : DDA ! Merci beaucoup pour votre participation, votre disponibilité et votre aide. Il n'y a pas à dire, les autres membres peuvent compter sur vous. Votre titre est amplement mérité ! Félicitations. :tada:

Aussi, bien qu'à nos yeux, il est toujours resté Expert, mikL retrouve son titre. De nombreuses interventions techniques plus qu'efficaces et un dévouement bienveillant pour La Communauté font de lui un Expert hors pair. Félicitations également :confetti_ball:

Le Citoyen du mois

Il est élu selon ses interactions adéquates, sa convivialité et sa bienfaisance.

Ce mois-ci, c'est alloja qui a été élu ! On peut remarquer un bon nombre de réponses très judicieuses. Toujours dans un langage très agréable à lire. Et avec une bonne intention. Vous êtes un membre très réfléchi et super efficace. C'est avec un grand plaisir que l'on vous fait rentrer dans le monde des citoyens d'honneur. Une petite couronne plus que méritée sur votre profil. Félicitations !:man_dancing_tone1:


Un grand merci à vous trois pour vos échanges ! Et un énorme merci également à nos Tops Experts, Experts et citoyens d'honneur actuels qui ont voté :kissing_heart:

Ancien Officiel VOO

Citoyen d'honneur

 • 

2.9K  messages

il y a 5 ans

Félicitations à tous les 3 :wink:

Voilà, ma couronne est passé à alloja ... Snif, elle me manque un peu :smile:

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 5 ans

Hello,

Pour mikL c'était juste un retour de la bienséance :)

Pour DDA , c'est amplement mérité

Et pour alloja il est vrai que le lire est assez plaisant, son élection est donc toute méritée :)

Bravo à tous

Savant

 • 

1.1K  messages

il y a 5 ans

Un grand bravo à tous :).

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 5 ans


Alors, c'est qui les patrons ?

Félicitations !

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 5 ans

Félicitations et bienvenue parmi les membres les plus actifs du Forum VOO ! Merci pour votre participation récurrente :)

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 5 ans

Félicitations à nos "petits nouveaux" évolution logique et méritée pour les uns et retour à la normale pour d'autres

Éclairé

 • 

2.7K  messages

il y a 5 ans

Félicitions à tous, et merci pour votre participation sur Le Forum ! :sunglasses:

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 5 ans

Hello
Félicitations à tous les 3 ... titres amplement mérités évidemment.
Bonne continuation sur le forum !

Citoyen d'honneur

 • 

1.2K  messages

il y a 5 ans

Merci merci ! Ça fait plaisir d’en voir ce genre de récompenses qu’on ne voit pas ailleurs… :-)

(sans rancune Lenn, j’espère ?)

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 5 ans

Hello,

Félicitations à tous pour votre nouveau titre ( ou votre titre retrouvé :wink:) , grandement mérité !

Expert

 • 

2.5K  messages

il y a 5 ans

Hello hello,

Félicitations à vous pour vos nominations :wink:

Bien cordialement,


X

Expert

 • 

3K  messages

il y a 5 ans

Je viens de tomber sur ce post ... félicitation à alloja
Merci à tous les autres pour votre soutient et aux officiels pour la petite étoile que je viens de remarquer.

Cette semaine fut une semaine PC et leur chaise musicale ... moi le nouveau, mon ancien pour m'dme et le sien pour un membre du club ... chaque fois tout changer de boite et réinstaller ...
Je n'ai même pas vu que j'avais été nommé plusieurs fois dans les posts et donc un émail normalement :kissing_closed_eyes:... honte à moi.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...