Devenir un Expert du Forum VOO: c'est possible !

Badge +14
Cet article a été mis à jour en juin 2018

📚 Suivez le guide : on vous explique tout ce qu'il faut savoir pour naviguer sur Le Forum VOO en toute simplicité !

Aider les autres est une vocation chez vous ? Vous ne pouvez pas laisser un sujet sans réponse ? Vous connaissez les produits VOO sur le bout des doigts ? Vous avez des affinités avec les télécoms ? Ce sujet est pour vous.

Comment faire ?

Les Experts ont comme qualité commune d'avoir à cœur d'aider les autres. C'est quasiment inné chez eux et trouver une solution est devenu une raison d'être 🙂 Pourtant, ils n'y sont pas arrivés du jour au lendemain. Il a fallu s'armer de patience pour atteindre le Graal et faire partie des meilleurs.

Des outils pour vous aider

Evidemment, on ne vous laisse pas tout seul au milieu de cette jungle de sujets ! Plusieurs outils existent et surtout, les Officiels VOO restent disponibles quotidiennement. Voici quelques conseils pour devenir un Expert de la Communauté VOO :
Nul doute que vous serez des nôtres après tout ça !

Et j'y gagne quoi au final ?

Même si l'ensemble des Experts sont actifs sur Le Forum sans rien attendre en retour, ils ont tous été récompensés comme il se doit 🙂 De plus, être un membre actif vous donne accès à un espace dédié aux Experts mais aussi à des événements organisés régulièrement. On ne vous en dira pas plus :P

Sujets liés

6 commentaires

Et j'y gagne quoi au final ?
Même si l'ensemble des Experts sont actifs sur Le Forum sans rien attendre en retour, ils ont tous été récompensés comme il se doit De plus, être un membre actif vous donne accès à un espace dédié aux Experts mais aussi à des événements organisés régulièrement. On ne vous en dira pas plus ...

---------------------------------------------

Et plus si affinités ;);)

Badge +14
Il y avait beaucoup plus qu'une pizza sur la table la dernière fois 😃
Il y avait beaucoup plus qu'une pizza sur la table la dernière fois :D

Hooooo que ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :P:P

Mais je ne voulais pas faire de jaloux :$:$
Niveau d'utilisateur 5
Badge +6
y'en sur le forum qui merite d'etre sponsorisé, un peu comme les bloggeurs qui recoivent souvent des beau cadeaux etc... 😛

Commenter