ben dis donc, superbes les coins que tu nous dévoiles ! quand on me dit Seraing moi je pense tout de suite à usines désaffectées, cheminées sinistres etc..comme quoi ! tu as bien fait de poster ces photos, vraiment merci à toi .:wink:
et euh...M'sieur Pompier....les roses de ton jardin....waouw !! :heart_eyes:Dis, M'sieur Pompier, si un jour tu t'ennuies, tu peux venir me donner des conseils ? parce que...j'admire toujours les beaux jardins mais je ne suis pas vraiment douée en jardinage :rolling_eyes:Mon jardin ressemble plutôt à....un terrain de foot après le match, si tu vois ce que je veux dire :smile:
Lili50
Citoyen d'honneur
•
1.2K messages
il y a 6 ans
0
roylion15
Top Expert
•
44.6K messages
il y a 6 ans
Une précision sur le lieu de cette magnifique prise ?
0
Francois
Savant
•
1.1K messages
il y a 6 ans
0
Lili50
Citoyen d'honneur
•
1.2K messages
il y a 6 ans
naaan ! je plaisante ! Le pompier a dit photo de "ma région" :smile:
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.7K messages
il y a 6 ans
Ce qui est marrant avec ce genre de beau petit coin c'est que parfois ils ne sont pas naturel du tout.
Une vielle décharge abandonnée peut devenir un endroit idyllique si on laisse le temps à la nature d'y reprendre ses droits
0
Tiou
Savant
•
5.3K messages
il y a 6 ans
Alors, lepompier ?
0
0
roylion15
Top Expert
•
44.6K messages
il y a 6 ans
0
lepompier
Apprenti
•
49 messages
il y a 6 ans
Merci à vous
0
0
lepompier
Apprenti
•
49 messages
il y a 6 ans
Bonjour à vous , Bois du Val Saint Lambert à Seraing , accès par la cour du Val
0
lepompier
Apprenti
•
49 messages
il y a 6 ans
Désolé pour le retard :sunglasses::wink:
Dans le même lieu
0
0
lepompier
Apprenti
•
49 messages
il y a 6 ans
quelle photos
0
0
lepompier
Apprenti
•
49 messages
il y a 6 ans
faire pardonné : Rose du Jardin
0
lepompier
Apprenti
•
49 messages
il y a 6 ans
Merci à vous :wink:
0
0
Lili50
Citoyen d'honneur
•
1.2K messages
il y a 6 ans
et euh...M'sieur Pompier....les roses de ton jardin....waouw !! :heart_eyes:Dis, M'sieur Pompier, si un jour tu t'ennuies, tu peux venir me donner des conseils ? parce que...j'admire toujours les beaux jardins mais je ne suis pas vraiment douée en jardinage :rolling_eyes:Mon jardin ressemble plutôt à....un terrain de foot après le match, si tu vois ce que je veux dire :smile:
0
Tiou
Savant
•
5.3K messages
il y a 6 ans
N'hésitez pas à passer nous dire bonjour lors de votre prochaine visite !
0