Le Forum VOO
La communauté
L'espace d'échange entre les membres de la Communauté. Venez vous présenter et papoter...
2.4K
Je ne reçois plus mes mails...
Bonjour à tous, Alors voilà, mon problème est que je ne reçoit plus mes mails (que ce soit factures, publicités, informations,...) et ce depuis quelques semaines maintenant! Il y en a quelques uns qui arrivent de temps en temps mais pas les plus importants.. J'aimerais donc savoir comment cela se f
Problème
1K
13
0
Présentation Jetflamme
Bonjour, je me prénomme Jean-Luc, j'adore la musique, le radioamateurisme, je suis nouveau client Voo et je salue la communauté, je suis ici pour m'informer et vous faire savoir si je suis content ou pas des services de VOO.
Question
21
7
0
Le réseau social Google + accélère sa procédure de fermeture....
Le réseau social Google + devait fermer, c'était connu, mais suite à un souci de piratage, il accélère sa procédure en plusieurs étapes.... https://geeko.lesoir.be/2019/02/01/ce-quil-faut-savoir-sur-la-fermeture-de-google/?fbclid=IwAR3O8tR4aCtr66w8sv4UpZV0JFXQxjkge_JsNS61_OSIQbaNKTRocAKKblA
Question
20
3
0
Humour ! Neige au Canada...
Et pendant ce temps-là (!?) au Canada, il suffit d'ouvrir la porte pour mettre les boissons au frais ;-)
Question
36
4
0
Solution acceptée
Changer les ports ps4
Bonsoir à tous, j'aimerais savoir comment changer les ports afin de ne plus avoir de perte de connexion sur fifa 19 ps4. Je suis actuellement sur la page voo afin de pouvoir régler les NAT. Bien à vous?
Question
244
2
0
VOO aimez l’environnement?
Bonjour, Le mouvement venant tout droit du Danemark est contagieux! Ça y est la Belgique se réveille enfin pour notre chère planète! ? VOO aussi faites bouger les choses, en activant la facturation par e-mail, et ce gratuitement! ? Effectivement depuis plusieurs années maintenant VOO, permet la r
Problème
36
10
0
Solution acceptée
Proposition de désabonnement sur les notifications par email
Bonjour à Voo, (je ne sais pas si je suis dans la bonne section) Je voudrais proposer de pouvoir se désabonner des notifications d'un sujet. Actuellement, nous avons juste un lien pour modifier ses paramètres de notifications: https://forum.voo.be/settings/general Mais si on désire juste arrête
Question
50
7
0
Plus aucun mail n'arrive dans ma boite VOO.be
Bonjour je ne recois plus aucun mail sur ma boite mail voo depuis fin décembre. ni sur blue mail ni sur outlook ni en accedant a ma boite mail sur le net. ( elle n est pleine qu a 30 %) Merci de votre aide
Problème
111
4
0
ATTENTION : nouvelle arnaque par téléphone
Hello tout le monde, Et une arnaque de plus, on démarre décidément très fort cette nouvelle année .... transmis via la police. Attention nouvelle arnaque par téléphone. Des pirates informatiques vous téléphonent sur votre GSM depuis le numéro (087605400 - Verviers) et se présentent comme un bureau
Problème
110
1
Solution acceptée
VOOassistance en panne
Bonjour, Je tiens à informer les officiels VOO, que depuis vendredi VOOassistance est en panne. Lorsque qu’on souhaite accéder à un article cela nous redirige vers cette page: Bien à vous, Arthur
Problème
118
8
0