La communauté

La communauté

L'espace d'échange entre les membres de la Communauté. Venez vous présenter et papoter...

2.4K

(1603)
Citoyen du mois et tout nouvel Expert 2019 !

L'année 2019 commence fort en récompense ! Après un temps sans élection, nous avons choisi un nouveau citoyen du mois. Mais comme une belle reconnaissance n'arrive jamais seule, nous avons également de nouveaux Experts à féliciter. :heart_eyes: Un peu de suspens avant de dévoiler les noms. D'abord,

Article

89

12

Gérer des RDV

Bonjour, Je cherche un site web, un logiciel ou une application (android/IOS) gratuit qui permet de gérer des taches. JE m'explique : Je souhaiterais quelque chose qui me permettrait de créer des taches pour une ou deux personnes. ensuite elles recevront des mails de rappel pour faire la tache au

Question

26

6

0

qu'est-ce qu'on fait de bien chez VOO - insatisfaction

le service VOO me pose comme question Qu'est -ce qu'on ait de bien chez VOO je me permet de leurs répondre me nous feson partie de test achat et en tous cas à part arnaqué les clients et modifier vos tarif selon votre guise et votre arrogensse envers vos client via votre personnelle qui se charge du

Question

43

4

Solution acceptée

Création de mon compte et changement de pseudo

Bonjour, je viens de m'inscrire sur ce forum mais je voudrais que mon pseudo soit "Tilitomet" et non "GeXXXXXX" (je ne savais pas que c'est celui-ci qui serait affiché). Un modérateur peut-il le faire svp? Merci

Question

19

2

0

Votez pour votre film préféré avec les Oscars du Forum !

Pour la première fois depuis 30 ans, la cérémonie des Oscars va se passer d'un présentateur attitré. À cette occasion, je me dévoue pour animer notre cérémonie à nous, au Forum. :projector:En effet, pour la première fois depuis 1989, ce ne sera pas le même présentateur durant toute la cérémonie. La

Problème

51

10

Solution acceptée

Mon pc chauffe à l’ouverture d’applications

Bonjour à tous, j'ai acheté une nouvelle ram ( je suis passé de 4 à 8 go de Ram et j'ai également changé de disque dur ( je suis passé d'un hdd à un ssd) Depuis la nouvelle installation hier de Windows par un informaticien -Il n'a pas fait de clonage entre les disques) mon pc est certes très rapide

Problème

434

10

0

Informations concernant la livraison de ma TV

Bonjour à tous Une nouvelle fois il faut se plaindre de cette société. Premier rdv annulé et reporté 1 mois plus tard ! Second rdv prévu ce jour. Je reçois un mail hier de voo me confirmant le rdv cette apm. Super :) Ce matin à 8h, un SMS de dynalogic qui me dit venir entre 13h et 16h 20 minutes p

Question

12

1

0

Le pire de la Saint-Valentin pour les Officiels VOO

La Saint-Valentin a débarqué et, avec elle, son lot d'amour, de bonheur et de couples heureux :heart_eyes::heart: Mais la Saint-Valentin, c'est aussi des moments délicats qu'on aurait préféré éviter ! Du coup, en ce jour spécial, nous avons fait le tour de l'équipe des Officiels VOO. Quels sont les

Article

105

7

L'avenir de la TV selon un article de presse

Je cites un article paru ce matin : « Chaque jour, au moins trois clients appellent pour garder l’internet, mais supprimer l’abonnement à la TV », nous confie un téléopérateur d’un acteur majeur des télécoms. ???????? Ca valait bien la peine de favoriser les clients avec des gros packs incluant

Question

47

12

0

Monsieur Lionel S pouvez vous repondre a mon MP svp

Monsieur Lionel S pouvez vous répondre a mon MP svp merci

Question

29

2

0

Poser une question

Poser une question