Le Forum VOO
La communauté
L'espace d'échange entre les membres de la Communauté. Venez vous présenter et papoter...
2.4K
Perdez du poids pour l'été en restant connecté
A l'approche de l'été, vous souhaitez faire apparaître des tablettes de chocolat sur votre ventre:muscle_tone1: ? Ou simplement, comme moi, perdre un peu du poids accumulé après les raclettes :cheese: de l'hiver et les premiers barbecues du printemps ?Faites confiance à l'une de ces inventions qui p
Article
57
3
Boost vitesses up & down à venir ou pas ( pour les non One / Tatoo )
Bonjour , petite question pour les officiels Voo . Est ce qu'on peut espérer un boost de vitesse , cette année , pour tous ceux et celles qui n'ont pas de Tatoo ou de ONE ? Je ne sais pas moi , un petit boost à 250 Mbps en down et à 10 mbps en up ....Par exemple...:hugging: Ce qui n'enlèverait r
Question
34
13
0
Problème d'écriture dans le forum sur Ipad mini 2
Bonjour, Je fais appel à la communauté pour tenter de définir qui de mon Ipad ou du forum voo n'est plus compatible avec l'autre A préciser, il s'agit d'un Ipad mini2 qui par construction est limité à IOS 9.3.5., il tourne sous safari mais j'ai également testé Ecosia et les problèmes sont parfaitem
Problème
14
1
0
Découverte : la nouvelle série dramédie Dead to Me
Les nouvelles séries, ce n'est pas trop ce qui manque pour l'instant. Mais en trouver une chouette et captivante est bien plus compliqué. Hier soir, en cherchant une nouvelle série à regarder sur Netflix, je suis tombée sur Dead to Me. La bande-annonce farfelue m'a convaincue ! Dead to Me ou comme
Article
29
3
Les pubs VOO
Quels sont pour vous les meilleurs PUB Voo?Moi je commence avec le Tuner fou : Freddy aka Boosty. ;)
Question
779
16
Solution acceptée
Match NBA du 03/05
Bonjour membres VOO, cet après-midi j’ai reçu un mail pour les match NBA ....cf image... Malheureusement aucune retransmission du match.... svp n’annoncez Pas de fausses joies .... ??????
Question
47
2
0
Solution acceptée
Mail VOO sur iPhone réseau Proximus
Bonjour, je suis client VOO pour internet à la maison avec une adresse mail @voo.be J'essaye de configurer ma boite mail sur mon iPhone Je reçois les mails via mon réseau mobile Proximus ainsi que via mon Wifi VOO Par contre pour envoyer les mails ceux ci ne fonctionne que via mon Wifi VOO et via
Question
224
27
0
12 habitudes qui prouvent que vous êtes « hyperconnecté » !
Salut à tous ! Vous êtes anxieux lorsque votre smartphone est perdu, à court de batterie, de crédit ou quand vous n’avez aucune couverture réseau ? Vous êtes peut-être atteint de « Nomophobie » ! Ce mot est la contraction de l’expression anglaise « no mobile-phone phobia » et signifie que vous et v
Problème
98
19
0
Bon 1er mai a toutes et tous
Question
12
2
VOO a perdu 21.6 millions d’euros à cause de l’affaire Publifin
Plusieurs activités du groupe Nethys sont en perte: VOO a perdu 21,6 millions d’euros à cause de l’affaire Publifin Les comptes 2018 de la SA Nethys et de Resa ont été présentés aux administrateurs de sa maison-mère, l’intercommunale Publifin/Enodia, jeudi dernier. S’ils restent au global largement
Question
31
1
0