Apprenti
•
116 messages
Mot de passe invalide sur le forum
Bonjour,
La connexion sur le forum VOO échoue systématiquement malgré que j'utilise le bon utilisateur et le bon mot de passe.
La seule manière que j'ai pour me connecter est de passer à chaque fois par la procédure de "mot de passe perdu". (Oui je tape le bon mot de passe et j'utilise le gestionnaire de mots de passe Keypass pour ne pas oublier mes mots de passe).
Pourriez-vous m'aider à régler ce problème très ennuyant?
Merci
La connexion sur le forum VOO échoue systématiquement malgré que j'utilise le bon utilisateur et le bon mot de passe.
La seule manière que j'ai pour me connecter est de passer à chaque fois par la procédure de "mot de passe perdu". (Oui je tape le bon mot de passe et j'utilise le gestionnaire de mots de passe Keypass pour ne pas oublier mes mots de passe).
Pourriez-vous m'aider à régler ce problème très ennuyant?
Merci
Pack: Trio Mobile Giga Max | Modem: Technicolor CGA4233 Mode Bridge | Routeur - Software: Sophos XG Firewall 19.5 Home Edition - Hardware: Qotom Q310G4 8GB RAM/128GB SSD | WIFI Mesh: TP-Link Deco XE75 (3 boîtiers) Mode AP
Solution acceptée
Marie_S
Savant
•
3.5K messages
il y a 5 ans
Voici l'analyse : un nouveau mot de passe a été créé pour que le service concerné puisse essayer de se connecter et voir le souci. Cependant, il n'y a aucun souci avec les tests internes. Il est possible de se connecter avec le nouveau mot de passe.
Pour le login, vous mettez bien votre pseudo (gdigrego) ? Pas votre adresse email ? :)
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.7K messages
il y a 5 ans
Vous avez essayé un autre navigateur ?
Moi je n'ai pas de souci donc ce n'est pas un problème général en tout cas.
0
0
gdigrego
Apprenti
•
116 messages
il y a 5 ans
Même soucis avec tous ces navigateurs (certains étaient sans historique/sans cookies car jamais utilisés avant ce test)
Merci
0
0
Marie_S
Savant
•
3.5K messages
il y a 5 ans
Vous utilisez votre gestionnaire de mot de passe pour vous connecter sur vos différents appareils ? Ou vous le tapez vous-même ? :)
0
0
gdigrego
Apprenti
•
116 messages
il y a 5 ans
J'ai essayé ces 3 approches:
Ca échoue pour les 3 méthodes...
PS: Mes mots de passes sont générés aléatoirement, sont complexes et longs ... il est donc fastidieux de les retaper "a la main"
Merci
0
0
Marie_S
Savant
•
3.5K messages
il y a 5 ans
0
0
gdigrego
Apprenti
•
116 messages
il y a 5 ans
0
0
Marie_S
Savant
•
3.5K messages
il y a 5 ans
Si cela ne fonctionne toujours pas ainsi, je remonterai au service concerné pour analyse :)
0
0
gdigrego
Apprenti
•
116 messages
il y a 5 ans
PS: je viens de remettre un mot de passe complexe pour éviter une attaque sur le mot de passe simple que j'ai utilisé pour le dernier test que vous m'avez demandé
Merci
0
0
Marie_S
Savant
•
3.5K messages
il y a 5 ans
0
0
gdigrego
Apprenti
•
116 messages
il y a 5 ans
Non, j'utilisais mon email comme nom d'utilisateur... Ca a du fonctionner dans le passé car c'est ce que j'avais noté dans mon gestionnaire de mot de passe ?
En utilisant mon pseudo comme utilisateur, ca fonctionne effectivement :)
Merci d'avoir résolu mon problème.
PS: ce serait peut-etre sympa d'accepter également l'émail comme nom d'utilisateur comme c'est le cas sur le site "myVOO" ...
0