Apprenti
•
61 messages
Visite à domicile par un conseiller VOO
Bonjour,
Ce jour est passé un "technicien" voo qui vérifiait dans la rue les connections et box evasions. Il avait une carte autours du cou mais quand je lui aindemandé des documents plus precis cetait plus dur . Je ne l'ai pas laissé entrer et lui ai dit que la prochaine fois je veux être prévenu à l'avance. Ça me semblait louche. J'ai pris une photo de sa carte... ça vous dit quelque chose. Ai je bien fait ?
Ce jour est passé un "technicien" voo qui vérifiait dans la rue les connections et box evasions. Il avait une carte autours du cou mais quand je lui aindemandé des documents plus precis cetait plus dur . Je ne l'ai pas laissé entrer et lui ai dit que la prochaine fois je veux être prévenu à l'avance. Ça me semblait louche. J'ai pris une photo de sa carte... ça vous dit quelque chose. Ai je bien fait ?
Morgan80
Apprenti
•
84 messages
il y a 5 ans
Moi aussi il serait resté dehors.
Et le nom de société en dessous est Flamex suffit de faire un petit tour sur leurs site pour comprendre
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.7K messages
il y a 5 ans
Je suis curieux de voir le retour d'un officiel mais je pense que vous avez fait preuve de prudence.
Déjà, je ne vois pas pourquoi un "conseiller" viendrait vérifier les connexions et les box, il me semble qu'en toute logique ce devrait être un technicien.
Vous avez vu son véhicule ?
mikL toi qui connait le milieu, ce type de carte te dis quelque chose ?
0
0
Lodanum
Citoyen d'honneur
•
3.4K messages
il y a 5 ans
0
0
Marie_S
Savant
•
3.5K messages
il y a 5 ans
zebraheart : cela semble être du démarchage en porte à porte mais on va s'en assurer. On reviendra vers vous dès qu'on aura des nouvelles :)
Vous avez bien fait de ne pas laisser entrer cette personne si vous n'avez pas eu confiance. Au moindre doute, il vaut mieux éviter de donner des informations personnelles !
0
0
zebraheart
Apprenti
•
61 messages
il y a 5 ans
0
0
Morgan80
Apprenti
•
84 messages
il y a 5 ans
Les opérateurs devraient y être attentif car etc est mon avis personel cela entache leurs images
0
Gerinald
Savant
•
8.4K messages
il y a 5 ans
Hello,
Les opérateurs ne savent rien y faire, ce sont des indépendants qui font ce qu'ils veulent.
Maintenant il vendent VOO, dans une heure Proximus, ensuite une assurance ou un produits pharmaceutique ou encore des livres.
En tout les cas, chez moi, ils passent pas la porte ... à la rigueur, je leurs claque même la porte au nez.
Il faut dire que dans ma région, ça pullule, rien sur Manage, c'est grosso modo deux à quatre par jours.
0
0
NOSTROMO
Citoyen d'honneur
•
5K messages
il y a 5 ans
Bon, moi je n'en ai jamais eu, probablement à cause de la photo de mon chien que j'ai affiché à la fenêtre avec comme légende "je suis encore plus méchant que mon propriétaire"
Maintenant je vais ajouter un panneau qui dira "démarcheurs de Voo passez votre chemin, seuls les officiels du Forum sont les bienvenu(e)s"
0
0
zebraheart
Apprenti
•
61 messages
il y a 5 ans
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.7K messages
il y a 5 ans
Imagine ce que donnerait la pancarte "mon propriétaire est encore plus méchant que moi" :wink:
0
0
NOSTROMO
Citoyen d'honneur
•
5K messages
il y a 5 ans
Ben oui, moi je tire d'abord et je pose les questions ensuite ?
0
0
mikL
Top Expert
•
3.6K messages
il y a 5 ans
Pour répondre à ta question, les techniciens ont clairement un badge de technicien et les employés VOO ont une carte officiel de la société, ensuite les véhicules des techniciens son badgé VOO.
Il me semble qu'une carte d'un représentant officiel il doit y avoir le nom et prénom au complet.
0
0
Marie_S
Savant
•
3.5K messages
il y a 5 ans
Pour rassurer tout le monde, il s'agit bien d'une personne travaillant pour nous par l'intermédiaire de l'entreprise Flamex (ce n'était pas une arnaque ou un repérage). Mais, apparemment, il n'était pas autorisé à prospecter dans cette région. Cela a été remonté à qui de droit :)
0
NOSTROMO
Citoyen d'honneur
•
5K messages
il y a 5 ans
Pas une arnaque, c'est un peu vite dit, on sait tous de quoi sont capables les "prospecteurs" qui travaillent pour ces pseudos sous sous-traitants.
La preuve, il prospecte en dehors du territoire qui lui a été assigné.
Ces gens doivent "faire du chiffre" et certains sont prêts a tout.
Prévenez ces gens qu'ils ont intérêt a se tenir loin de chez moi.
0
Lili50
Citoyen d'honneur
•
1.2K messages
il y a 5 ans
hello Nostromo !
merci ! tu m'as bien fait rire :smile::smile::smile:
je crois que je vais moi aussi changer ma pancarte ! "attention au chien", c'est trop peu !
je vais mettre celle-ci
0
0