La communauté

La communauté

L'espace d'échange entre les membres de la Communauté. Venez vous présenter et papoter...

2.4K

(1603)
Il y a quoi ce soir à la télé ??? C'est tout les soir la même chose .... RIEN de RIEN

Quelle misère ,même avec Betv , les programmes télé c'est vraiment de plus en plus pauvre .Comment cela se fait-il ? A l'époque de canal + il y avait un nouveau film de qualité tous les jours , maintenant ce sont des séries sans queue ni tête ou des films de seconde zone qui sont programmés en même

Question

116

23

0

Solution acceptée

Changer adresse mail du forum

Bonjour, Je voudrais changer l'adresse mail qui est associé à mon compte sur le forumA qui dois-je envoyer un message privé pour le changement ?D'avance merciBen

Question

37

3

0

Solution acceptée

Problème sur une voobox ! - erreur 07

Bonjour ! Je suis revenu de vacances et quand j'ai voulu remettre la voobox d'une chambre en service, j'ai eu la surprise de voir : CODE D'ERREUR 07 - PAS D'ABONNEMENT. J'ai tout vérifié, retiré la carte, redémarré la box à plusieurs reprises et même réinitialisé, mais toujours le code d'erreur ! J'

Problème

17

3

0

Comment se motiver à faire du sport ?

Vous aussi, vous êtes de retour de vacances avec quelques kilos en trop ? Vous aussi, vous n'avez pas la motivation pour commencer le sport, et préférez vous prélasser au soleil :sun_with_face:?Pas de souci, ces quelques applications boosteront votre moral pour garder votre corps en bonne santé !Run

Problème

36

1

Panne voo internet et tv Liège 4000

Plus rien depuis 1h.

Problème

11

2

0

Streamer : un nouveau métier alléchant ?

Les jeux vidéos, ça rapporte :money_with_wings:. Et pas juste en compétition. Beaucoup de joueurs gagnent leur vie en diffusant leurs sessions de jeu en direct. C'est ce qu'on appelle le streaming, et sa plateforme la plus connue est Twitch.Ninja, le plus connu de tous, a des centaines de millions d

Article

77

4

A quand le choix pour la télédistribution ?

Bonjour,Depuis quelques jours, je suis passé de chez Orange à Voo pour la fameuse raison du retrait de certaines chaines qui m'étaient importantes. En lisant mon contrat, je me rends compte qu'en excluant la télédistribution, Voo est moins cher qu'Orange, mais en l'intégrant dans les factures, Voo d

Problème

122

8

0

Camping-car solaire : voyagez grâce au soleil

L'énergie solaire est à la mode. Elle s'est rapidement démocratisée, les prix ont chuté. De plus en plus de monde l'adopte. Il n'est donc pas si surprenant de la voir apparaître dans des applications un peu moins conventionnelles, telles que... les camping-cars ! Écolo, vraiment ?Il est vrai que c

Problème

50

12

Des robots livreurs : pour ou contre ?

Se faire livrer à domicile est déjà une chose acquise par notre société... Mais être livré par un robot infatigable, c'est en projet ! :nerd:La société Ford a commencé à développer, avec la collaboration de la start-up Agility Robotics, un robot humanoïde qui serait associé à une voiture autonome po

Problème

30

7

Mon passage de Proximus à Voo

Bonjour, Pour la petite histoire, suite à mon précédent sujet, j'ai franchi le pas et j'ai fait mon retour chez VOO avec un Duo Tatoo ce 8 février. Malgré un signal qui m'a l'air un peu faiblard, c'est stable. Sans atteindre les 400 Mbits la connexion offre un débit bien supérieur à ce que j'ava

Question

3.9K

16

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...