Promeneur
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4 messages
tres mal recu dans les voo en magasin et aucun moyen de contact
Bonjours,
J’ai eu un premier numero de telephone mobile résilier, car du a mon travaille, j’étais longuement absent de Belgique,
J’ai eu une facture de 86,11 euros a payer,
ce que j’ai fait mais, je ne savais pas que mon numero était résilié.
J’ai demandé a récupérer mon numero
Ont m’a fait revenir pendant une semaine, car pretextes suivant :
-Voo n'a pas encore reçu l’argent
-Notre système ne fonctionne pas pour re encoder votre numero.
Ils ont essayer d’appeler d’autre personne travaillant pour VOO via leur ligne de magasin, qu’il leurs on conseiller de me donner un autre numero de telephone car il y avait un problèmes
Aujourd’hui samedi 16 novembre je vais au VOO de porte de namur sur la chaussée d’ixelles, et un monsieur barbu ma reçu, très sec et avec aucunes “coutes de mon problème.
il m’ a promis que ma carte sim serait active avec mon ancien numero.
Cela fait plus d’une heur, et me voila avec deux numero de telephone que je doit payer une double facture ce mois de decembre, et en meme temps , je ne peux joindre personne, ni me faire joindre par VOO, qui comme je le presumais, n’avais pas d’aide en ligne, mais un formulaire, de “rappel” je me deamande comment vont il me rappeler si mon numero n’est pas actif ?
Quelqu’un a t il deja eu ca?
Gerinald
Savant
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8.4K messages
il y a 5 ans
Bonjour,
Avant tout, et si vous l’avez en votre possession, mettez votre numéro de client dans votre profil, seul les “Officiels” y ont accès :)
Pouvez-vous nous dire quel est le magasin ou vous avez été, car je n’y voit pas de téléboutique VOO … juste des revendeurs indépendant.
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Neness
Promeneur
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4 messages
il y a 5 ans
Bonjour à l’heur actuel je n’ai encore aucun numéro de téléphone pourtant ils ont essayé de trouver une solution mais aucun numéro de téléphone ne fonctionne je trouve ça vraiment un délaissement de la banalisation de la réception du problème du client.
Je vais modifier maintenant l’intitulé avec le numéro de client j’ai ici une preuve comme quoi j’ai pu attendre 15 minutes dans un magasin vide avant qu’on me reçoive, je ne sais pas la joindre en fichier ici
mon numero de telephone [Supprimé]
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Gerinald
Savant
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8.4K messages
il y a 5 ans
Bonjour @Neness
Vous êtes sur un forum public, aucun numéro ne doit être affiché.
Malheureusement, vous êtes à plus d’une heure pour modifier votre post :(
Vous ne répondez pas à ma question plus haut !
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Neness
Promeneur
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4 messages
il y a 5 ans
Voici l’adress du boutique voo ixelles 2
Chaussée d'Ixelles 34, 1050 Ixelles
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Neness
Promeneur
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4 messages
il y a 5 ans
La facture a ete payer 2 semaine avant ce poste
je n’ai pas 15 ans voici mes réseaux si vous voulez verifier (IG enaelmusic FB ENAEL LAVISH) et je peux porter plainte egalmement.
j’allais utiliser la video pour un dossier dans vos email et ceux de telenet
Apparement vous n’etes pas renseigner car lorsque j’appelle sur mon numero avec un autre numero de telephone (cabine telephonique) la ligne n’est pas active
le probleme a ete regler grace a adan qui a ete a l’ecoute malgres que j’ai une tete d’arabe
Je deconseillerais voo a tout mes proche vu que ce ńest pala faute au client et que vous avez des intention de porter plainte contre eux alors qu’ils vous paient
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Gerinald
Savant
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8.4K messages
il y a 5 ans
Salam Aleikoum @Neness
On se calme SVP ….. nous ne sommes que simple client comme vous.
Nous sommes ici sur un forum public d’aide et d’entraide, ou la convivialité et la courtoisie est de mise.
Nous tentons d’aider des clients comme vous, avec nos connaissances.
Oui et ???
Qui c’est Adan ?
Et qu’est ce que le fait que vous soyez Arabe viens faire la dedans ?
Il n’y a aucun racisme ici, si c’est ce que vous croyez, nous sommes tous égaux, point barre.
Alleï … j’espère que vous allez revenir à de meilleur disposition, d’autant que votre problème semble résolu
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Antoine L
Officiel VOO
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4.8K messages
il y a 5 ans
Bonjour @Neness,
En cas de désactivation d’un mobile suite à un impayé, il y a un certain délai pour la réactivation. Ici, en plus de cela, je vois que mes collègues ont été face à un souci technique bloquant la réactivation, qui a été résolu par un de nos experts du mobile, raison pour laquelle un collègue en boutique a finalement pu faire le nécessaire pour vous. Je pense que vous avez dû voir mon collègue passer un coup de fil lorsque vous étiez en boutique.
Comme le pense aussi @Gerinald et @carolooooo, je ne vois pas comment votre origine peut avoir un impact sur le délai de résolution. Je suis moi-même d’origine étrangère, et beaucoup de mes collègues le sont aussi. Malheureusement, lors de votre premier passage en boutique, un dossier auprès d’un expert technique mobile était toujours ouvert, aucune action n’aurait été possible pour mon collègue en boutique.
Si vous pensez ne pas avoir été accueilli correctement, je ne peux que m’en excuser, et je vous inviterai alors à m’en dire plus. S’il y a encore quoi que ce soit, nous sommes à votre disposition que ce soit ici, en boutique, par téléphone, ou par n’importe quel autre moyen.
Bonne journée.
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