La communauté

La communauté

L'espace d'échange entre les membres de la Communauté. Venez vous présenter et papoter...

2.4K

(1603)
R
combien d'adresses mail avec tatoo?

Bonjour, Lorsque je regarde newmyvoo et que je veux gérer mes adresses mail, je constate que j'ai 4 adresses mail et je voulais en créer un cinquième (ce qui était possible avant cette nouvelle présentation. Or ici impossible, on peut juste modifier le mot de passe des adresses existantes. Merci d'

Question

22

1

0

Solution acceptée

Le coin Bavardages du Forum VOO

Partagez vos passions, vos découvertes, vos coups de cœur et de gueule, vos favoris du moment ou vos essentiels de la vie, parlez de ce que vous aimez ! Apprenons à (encore mieux) nous connaître ;) La table des matièresRetrouvez ici tous les sujets de Bavardages du Forum classés par thématiques (li

Question

247

18

Bientôt nous aurons tous notre jumeau

Pas d'inquiétude, il ne s'agit pas d'un clone qui vous piquera votre conjoint(e) pour partir à Honolulu et vous laisser sans rien. Nous parlons ici d'un jumeau numérique qui ne vous veut que du bien... Et sur lequel des expériences seront réalisées. :mask:Mon jumeau bien-aiméCe jumeau numérique est

Article

41

6

L'essor de l'E-sport : une véritable profession ?

Loin des préjugés d'antan, le jeu vidéo fait maintenant partie des loisirs les plus communs. Tout le monde ou presque a déjà joué sur ordinateur:computer:, console, ou smartphone:iphone:.Certains jeux compétitifs avaient déjà fait leur apparition à la fin des années 90. Mais l'E-sport n'est réelleme

Problème

34

10

Appel téléphonique de Voo

Bonjour aujourd'hui à 14h33 j ai reçu un appel masqué. C etait une femme qui disait travailler pour votre operateur. Lors de l appel, la femme m a déclaré que vous aviez remarqué que j etais sur un autre operateur pour la tv, internet. Le soucis c est que je suis pour le moment "a la rue" (je suis h

Question

34

1

0

Solution acceptée

Se desinscrire du forum

bonjours j aimerai savoir comment faire pour desactiver mon compte sur le forum , je ne trouve rien au sujet de supprime mon compte .. quelquun peux m aidez svp

Question

89

3

0

Paiement sans contact : pour ou contre ?

Bonjour la Communauté, L’aviez-vous remarqué ? Ce petit insigne ressemblant au symbole du Wi-Fi et qui trône, fièrement, sur votre carte bancaire ? Que fait-il là ? Est-il apparu comme par magie ? En fait, vous l’avez toujours eu sur votre carte (à condition que celle-ci soit relativement récent

Problème

230

38

Solution acceptée

Panne mondiale Facebook

Bonjour à tous, qui peux me dire si il y'à encore des problemes avec facebook car je n'arrive plus à me connecter depuis hier 20 Hrs ? Merci de me répondre ;-).

Problème

18

4

0

Photo de ma région (2017)

Bonjour à vous :wink: Partage une Photo

Question

62

21

Solution acceptée

Comment télécharger une vidéo de Dailymotion ?

Bonjour. Il y a quelques temps j'avais demandé Comment télécharger une vidéo de Youtube ? Et nous avions trouvé une solution. Depuis, j'utilise régulièrement 4K Video Downloader et ça marche sans problème. Avec Youtube. Mais maintenant j'ai besoin de télécharger une vidéo qui est sur Dailymotion.

Problème

169

11

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...