Le Forum VOO
La communauté
L'espace d'échange entre les membres de la Communauté. Venez vous présenter et papoter...
2.4K
Choix entre un moniteur pc ou une télévision
Bonsoir, et tout mes bons vœux a tous J'ai dans l'idée d'acheter une smart TV. Mais je ne sais pas si c'est le meilleur achat a faire me concernant. 1. Car je ne sais pas si je me servirais beaucoup de la fonction smart tv. 2. Toutes les chaines de mon abo sont sur voomotion. Et je n'enregistre
Problème
62
12
0
Feed-back SiteWeb sur la page "modem" de voo.be
Bonjour, Aujourd’hui je souhaite faire un feed-back de fin d'année. Mon feed-back serait de corrigé l’erreur, sur la page « Modem » de l’onglet Mettre au lieu de 200mbps et 10mbps les nouvelles vitesses étant 400mbps, et 20mbps. Voila là ce petit feed-back, rien d’autre à signaler pour cette
Question
20
2
0
Solution acceptée
Incompréhension tota l + Question sur l'offre Promo
Bonjour, j'aurai voulu avoir l'avis d'un expert, actuellement j'ai une offre internet toudoo à 100go. Etant actuellement bloqué car je me rend compte que 100go n'est pas suffisant j'aimerai passer sur de l'illimité. Je me vois d'ailleurs obligé de couper ma box car j'ai dépassé le quota et j'ai a
Problème
37
7
0
Présentation Fleonard : Bonjour à tous
Bonjour, Je me présente, je m'appelle Fred... En fait je suis client Voo depuis plusieurs années, mais j'étais répassé à la concurrence entre temps... J'ai repris un pack voo il y a un peu moins d'un an. Bonne journée à tous Fred Pack Voo Wahoo
Problème
21
2
UnCut est disponible
Salux, Un nouveau concurrent arrive sur le marché, déjà bien serré, de la VOD, et s'appelle UnCut UnCut, c'est 100% belge ! Cette première plateforme belge de vidéo à la demande répondra à toutes vos envies en films d'auteur. Cette plateforme est initiée par UniversCiné Belgium et soutenue par
Question
233
32
0
Solution acceptée
délai de réponse en mp
bonjour difficile d'avoir des reponses en mp , pareille sur les reseaux sociaux .
Question
42
2
0
Vœux 2018
Bonjour, Juste ce petit message pour vous souhaitez un joyeux noël, et une scintillante année 2019. ? Le discour habituel; remplie de joie, d’amour, bref remplie d'émotions.? Un plaisir de retrouver les membres de forum ainsi que les officiels pour 2019. ? Bien à vous, Arthur
Question
21
5
Solution acceptée
Problèmes de connexion au forum
Bonjour, Suis-je le seul à devoir systématiquement demander une modification de mon mot de passe pour pouvoir me connecter au forum? Je n'y comprends rien. Pourtant, je saisis à chaque fois valablement le dernier mot de passe enregistré, mais le forum indique que le login/pwd est invalide... :thin
Question
19
3
0
Solution acceptée
Configuration incredi mail avec gmail
Bonjour Je recherche une personne qui serait m'aider à configurer incredi mail Avec mon adresse @gmail.com Merci d'avance pour votre aide
Question
23
1
0
Pourquoi un geste commercial de 10 euros sans raison logique ?
Bonjour , vous savez à quel point j'étais remonté contre le fait que les client d'un internet Wahoo étaient exclus du boost à 400/20 mbps . J'ai été d'ailleurs assez virulent à ce sujet. J'ai posé la question au service client de Voo. Je voulais savoir si Voo nous excluait de tout , par désintérêt
Question
69
14
0