Le Forum VOO
La communauté
L'espace d'échange entre les membres de la Communauté. Venez vous présenter et papoter...
2.4K
Des publicités sur VOO inséré dans mes emails envoyés
Bonjour,Recament, chaque fois que j'envoie un email, un publicité sur VOO est automatiquement inséré. Ceci n'est pas professionel de ma part vis à vis des recepteurs mais aussi de la part de VOO. La moindre des chose serait d'y metre une option si je veux bien faire le pub de VOO à mon interlocuteur
Question
32
4
0
Promo Pc portable offert
Bonjour, Un peu de réflexion svpAu vu de la promotion du pc portable pour les pack, je pensais modifier mon abonnement (vieux de 4 ans) en mettant mon mobile à la place de tel fixe... On me dit que la promo n'est pas valable pour les clients, je trouve cela très injuste ?Cela pousse les gens à aller
Question
233
3
0
Solution acceptée
Radio analogique ne fonctionne plus depuis modernisation
Bonjour à toutes et à tous. Je suis nouveau ici donc ne m'en voulez pas trop si j'ai loupé mon introduction...:grin:J'interviens au nom de mon papa.Mercredi dernier, il a reçu la visite d'un technicien (sous traitant Voo) très gentil, qui a installé un nouveau dispositif au poteau électrique proche
Problème
297
32
0
Les Offres VOO toujours les nouveaux clients récompensés
Bonsoir à tous,Je voulais juste donner un petit coup de gueule, pour le moment, des publicités pour les abonnements Voo passent en boucle. Et comme à chaque fois, pour tous nouveaux clients, un cadeau Tv, Portable etc..... Mais les anciens abonnés ne sont jamais récompensés pour leurs fidélités.
Question
81
27
16 rue de la loi
Je voudrais converser à propos du gouvernement belge pour cela il faut le convenir en identité française comme c’est mon cas cependant je ne présente pas les signes alors dois je demander au ministère des affaires étrangère d’algerie Comme je réside en Algérie d’intervenir pour répondre à la suggest
Problème
31
12
0
Les créateurs de Game of Thrones chez Netflix
L'hiver est fini depuis plusieurs mois :snowflake:, Game of Thrones aussi. Même si les 73 épisodes ont partagé les fans. Mais pour les spectateurs, c'est une page qui se tourne. Une chose est sûre, la série a marqué les esprits.Netflix a alors sauté sur l'occasion pour recruter les créateurs de la s
Problème
55
17
Concours VOO 100 laptop à gagner : des gagnants ??
bonjour, comme à chaque fois, grande interrogation... moi j'ai reçu un mail perdant... y a t il ici des gagnants ?? il y avait quand même 100 laptop à gagner !!! curieux de voir.... et le concours de l'été où il y avait 1000 gagnants, des nouvelles ??? merciiiiiiiiiiiiiiiii !!
Question
310
23
Difficultés pour contacter le 078/50.50.50
Bonjour,J'essaie (en vain) de prendre contact avec le service administratif de VOO mais quel chemin de croix !Après plusieurs tentatives depuis ce matin, je me retrouve à chaque fois avec une ligne qui est coupée.On encode son numéro de client, on confirme 3x, on nous dit que le solde à payer est de
Problème
118
6
0
Visite à domicile par un conseiller VOO
Bonjour,Ce jour est passé un "technicien" voo qui vérifiait dans la rue les connections et box evasions. Il avait une carte autours du cou mais quand je lui aindemandé des documents plus precis cetait plus dur . Je ne l'ai pas laissé entrer et lui ai dit que la prochaine fois je veux être prévenu
Problème
236
18
0
Avis de recherche...
Ce dessin de Dubus m'a fait rire et j'avais envie de partager. Cela fait trois jours qu'on n'entend plus parler d'elle...Trump aurait-il mis sa menace à exécution ? :smile::smile::smile:
Question
12
0
0