La communauté

La communauté

L'espace d'échange entre les membres de la Communauté. Venez vous présenter et papoter...

2.4K

(1603)
G
Bons plans

Bjr, Bsr,   Je fais ce poste pour les personnes qui pourraient être interessée par de bons plans. @+ et bonne journée/soirée. Édit modérateur : ce commentaire a été édité par un modérateur car il comportait des éléments allant à l'encontre de La Charte du Forum VOO.

Question

61

4

0

Qu’en pense la communauté VOO?

Bonjour à tous, Je vais créer un site de vente de tous produits sur Internet et j’aimerais vous demander votre avis par ce questionnaire, 7 questions au total. Les questions y sont identiques.Deux version disponibles: Ceux qui ont un compte Google et ceux qui n’ont  pas de compte Google.  Merci à ce

Question

25

3

0

Comment vérifier l'état de la garantie de son Smartphone sous Android?

Bonjour, Bonsoir, Je fais ce petit posts afin d’expliquer comment vérifier l’état de la Garantie d’un Smartphone sous Android. Si vous devez achetez un Smartphone, sous Android, d’occasion; il est toujours interessants de savoir si il à été “rooté” (installation de programmes tiers). Si tel est le c

Problème

25

0

0

Solution acceptée

pop-up enquete voo : arnaque

Je viens de recevoir une demande pour répondre à une enquete de Voo et on me propose un gsm 1 à la fin de l’enquete mais le paiement soit disant sécurisé renvoie à une adresse à chypre NULYZAN LTD Cela est il bien de la gestion de Voo ou une arnaque Merci

Question

79

12

0

TOP | Les meilleures astuces YouTube !

Bonjour à tous,Vous connaissez sans doute VOOassistance. Connaissez-vous aussi la chaîne YouTube VOOassistance ? VOO y répond en images aux questions que vous vous posez le plus souvent ! Je vous laisse découvrir :DC'est aussi l'occasion de faire le tour de quelques astuces, plus ou moins cachées, p

Question

112

6

Nouveau client : installation rapide et agréable

Bonsoir à tous, Premier petit retour expérience : Installation rapide et technicien très sympa. Connexion internet super même en wifi   ( quasi 300 à certains moment )- bon d’accord router AC 2300 derrière. TV super image. En résumé très content d’avoir quitté l’opérateur concurrent. Quand c’est pos

Problème

30

3

Quand la publicité se marie avec la nostalgie : voici ce que ça donne.

Hello hello la communauté,   J’ai découvert cette publicité ce matin et je ne peux empercher de la partager tellement elle est sympa. 4 min de bonheur       Cordialement,     X

Question

30

0

Solution acceptée

avantages pour clients fidèles?!!

Bonjour,Nous voudrions savoir si vous comptez un jour réellement faire ce qui est juste?En effet, nous sommes sincèrement déçus, car comme tous les opérateurs, VOO fait des offres très alléchantes (pour l’instant, une télévision), mais comme toujours, les belles offres sont réservées aux nouveaux ad

Problème

615

21

0

Problème site internet Voo

Bonjour,   Je souhaite juste signaler que le lien de votre site internet permettant de connaître la couverture de la 4G VOOmobile sur (https://assistance.voo.be/fr/support/mobile/utiliser-mon-mobile/internet-mobile/connaitre-la-couverture-de-la-4g-voomobile.html ) n’est pas correct :    Le lien qui

Question

21

1

0

tres mal recu dans les voo en magasin et aucun moyen de contact

Bonjours,J’ai eu un premier numero de telephone mobile résilier, car du a mon travaille, j’étais longuement absent de Belgique,J’ai eu une facture de 86,11 euros a payer,ce que j’ai fait mais, je ne savais pas que mon numero était résilié.J’ai demandé a récupérer mon numero Ont m’a fait revenir pend

Question

41

7

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...