Promeneur
•
3 messages
Pas de mail de confirmation de ma commande
Bonjour.
J’ai passé commande d’un pack cet après-midi, mais je n’ai pas reçu le mail de confirmation de celle-ci comme indiqué lors de la validation de la commande.
Est-ce que celle-ci a bien été prise en compte?
Merci d’avance.
Gerinald
Savant
•
8.4K messages
il y a 5 ans
Bonjour et bienvenu,
Pourriez-vous nous dire comment vous avez passé commande : magasin ou via le site.
Avez-vous regardé dans votre boîte de spam ?
0
0
deboweyt
Promeneur
•
3 messages
il y a 5 ans
Bonjour.
Via le site. J ai bien reçu un numéro de commande, mais pas de mail...
0
0
deboweyt
Promeneur
•
3 messages
il y a 5 ans
Oui, j ai bien regardé... rien
0
0
Gerinald
Savant
•
8.4K messages
il y a 5 ans
OK … attendez que un “Officiel” vous prend en charge, ils ne sont pas nombreux, il vous faudra patienter un peu :)
0
0