Le Forum VOO
La communauté
L'espace d'échange entre les membres de la Communauté. Venez vous présenter et papoter...
2.4K
Solution acceptée
Commenter un sujet ne fonctionne plus ?
Bonjour, Sur mon pc il n'est actuellement plus possible de commenter un sujet (07/03 à 17h00) Je ne sais pas si c'est uniquement sur mon pc ou si c'est général. Je suis bien évidemment toujours connecté avec mon pseudo. Il n'y a tout simplement plus de champ "commenter" et même en cliquant sur
Question
28
7
Solution acceptée
Nethys a vendu secrètement VOO en mai dernier : avant les élections régionales et fédérales
Une offre liante pour la vente du télé-distributeur Voo a été signée un peu avant le 24 mai par le groupe Nethys avec le fonds d’investissement américain Providence, écrit Le Soir vendredi sur son site internet.L’accord prévoit la cession de 50 % plus une action de Voo à Providence, selon le quotidi
Question
247
57
0
Meilleurs voeux 2019
Juste de passage pour souhaiter à tous et toutes de très bons réveillons de fin d’année. Et je profite pour remercier les plus férus pour leur réactivité, leurs conseils tant sur les réseaux sociaux #VOOetvous que sur ce Forum...
Question
30
4
Attention ! avant de changer de contrat!
Bonjour, J’ai changé de pack via le net voici la capture d’écran . pour recevoir plus de vitesse! (Vitesse (400) qui laisse a désirer) comme j’avais déjà un pack chez eux, surprise je reçois ma facture sans la réduction . et en plus il vous rajoute la télédistribution de 20,50 € , faite attention
Question
66
17
0
Vente des parts de VOO à Providence
bonjour a tous je viens de tomber sur l info sur le site de la RTBF https://www.rtbf.be/info/belgique/detail_nethys-positionnement-favorable-du-ps-mr-et-d-ecolo-en-vue-de-la-vente-de-voo?id=10393631 pour ne pas les citer et je trouve scandaleux que encore une fois le politique gère cette histoire qu
Problème
90
20
Joyeux Noel
Bonjour,à tous. A tous Animateurs, ou joyeux participants , je vous souhaites à tous ,une joyeuse fête de noël. Que ceux qui ne sont pas contents, le soient à court terme , que ceux qui sont contents , le restent , bref comme on disait quand j'étais "petite" ...Bonne , sainte,et joyeuse , fête de
Question
37
11
CONNEXION FIFA INSTABLE DEPUIS 2014
Bonjour/bonsoir donc voila je suis client VOO depuis de nombreuse année maintenant et depuis ± 5 ans j’ai des problème de déconnexion avec fifa auparavant c’etait seulement une déconnexion tous les 20 match mais désormais j’ai une déconnexion en plein milieu d’un match 1 fois sur 5 et sa m’enerve
Problème
22
3
0
Pensée du jour
Bonjour à tous, Je viens de voir une publication de Bernard Werber et je me dis que c’est une belle façon de mettre les points sur les i. Je pense que tous ceux qui fréquentent le forum, que ce soit pour se plaindre, chercher de l’aide ou répondre (que ce soit bénévolement ou professionnellemen
Question
24
2
Partage de découvertes photographiques
Vous appréciez la photo ? Participez à nos sujets Bavardages sur le thème de la photographie :) Et retrouvez toutes les rubriques proposées par nos membres sur Les photos de la Communauté VOO :cool:A vos découvertes ! Vous êtes au bon endroit pour partager vos photos coup de cœur avec les membres du
Question
57
14
Solution acceptée
Option internet pour augmenter la vitesse ?
Bonjour, J’ai actuellement un abonnement Trio mobile Relax. La TV telle que VOO me la propose me convient largement, le volume de data sur mobile est supérieur à mon besoin… par contre, la vitesse est un peu en-dessous de ce que je voudrais (surtout l’upload). Si je passe à la formule MAX, ca me c
Question
43
3
0