La communauté

La communauté

L'espace d'échange entre les membres de la Communauté. Venez vous présenter et papoter...

2.4K

(1603)
Sondage : quel genre de film regardez-vous ?

En pleine discussion avec mes collègues, je racontais que je suis mordue de films d'horreur (plus précisément, les films d'épouvantes). J'adore avoir des frissons dans le dos quand un vilain esprit fait des siennes :scream: Par contre, eux, sont plutôt films de science-fiction, classiques ou fantas

Article

114

18

Solution acceptée

Peut-on vendre les appareils VOO ?

Bonjour, je viens de voir sur un groupe facebook qu’une personne essaye de vendre du matériels Voo mais il me semble que cet illégale ?

Question

100

3

0

SarkariResult

Édit modérateur : ce commentaire a été édité par un modérateur car il comportait des éléments allant à l'encontre de La Charte du Forum VOO.

Question

12

0

0

Petit rappel : Illégalité de l'IPTV

Hello,Petite piqûre de rappel en ce qui concerne l'IPTV ... on parle bien de l'illégal .. pas de celui du légal.On ne le dira jamais assez, mais ces petites boîtes que l'on vend, ainsi que les publicités qui passent en boucle, sur les réseaux sociaux, et parfois mêmes dans certains médias, qui vous

Question

789

13

0

Solution acceptée

Fermé

Comment avoir une tv gratuite

Bonjour, Je suis abonné en Duo Tatto (tv+internet). Quel abonnement dois-je prendre pour obtenir une tv gratuite ? Merci,

Question

150

31

0

A quand une marque distincte pour les Professionels chez V.O.O.

Bjr, Bsr, J’adresse ce message aux membres du conseil d’administration de VOO S.A. Toutes personnes interessée peut également y répondre ^^ Ayant des questions pleins la tête pour le moment, je me demandais quand est-ce que VOO S.A. nous proposerai un service dédié au Professionnels. Il faudrait eff

Question

73

16

0

Solo, trio, duo, etc

Bonjour, Pourquoi est-ce que VOO veut nous fourguer des trucs dont on n’a pas besoin… ? Si je prends Solo Net Relax, je paie 49,95€.  Si je veux 400 Mbps, je paie 7,50€ de plus.   Ayant un Trio Mobile Relax, je paie 72,95€.  si je veux 400 Mbps, je paie 14,50€ de plus parce qu’on me colle un pack TV

Question

15

0

0

Cadeaux pour les anciens clients

bonjour,  tous les mois voo nous envoir la newsletter pour nous dire ce qu’il va nous attendre dans le mois. Sans oublie pour les nouveaux qui auront des plus beaux cadeaux que les aniens clients de voo. il ne faut pas oublie que en ce moment pour les nouveaux clients c’est une tv qui sont en cadeau

Question

543

5

0

[Vu sur Bel-com] Compte Netflix piratés

Hello,   Petite info récupérée sur le forum Bel-com (merci à cezame pour l’alerte) Des clients qui ont résilié Netflix ont découvert plus tard que leur compte avait été piraté et revendu à des tiers. On ne le dis jamais assez, une offre trop alléchante cache souvent une arnaque, ici c’est le second

Question

37

0

0

Cloud Gaming "PlayStation Now" c'est quoi ?

Bjr, Bsr, Je voulais vous parlez d’une application que j’ai découvert récement . Elle s’apelle “Playstation Now” et vous permet de jouer à des jeux, ou faire du gaming, PlayStation sur votre PC avec votre manette Playstation 4, relié par fil USB à l’ordi. Vous pouvez aussi utiliser cette applicatio

Question

41

0

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...