La communauté

La communauté

L'espace d'échange entre les membres de la Communauté. Venez vous présenter et papoter...

2.4K

(1603)
G

Solution acceptée

Appels internationaux

Bonjour, mon abonnement Trio Tatoo comprend gratuitement l’option “appels internationaux gratuits” jusqu’à 1000 minutes par mois. J’ai bien compris que cette option n’est valable que pour des appels de ma ligne fixe VOO vers UNIQUEMENT des lignes fixes de certains pays, mais je ne parviens pas à ret

Question

46

5

0

Pas de mail de confirmation de ma commande

Bonjour. J’ai passé commande d’un pack cet après-midi, mais je n’ai pas reçu le mail de confirmation de celle-ci comme indiqué lors de la validation de la commande. Est-ce que celle-ci a bien été prise en compte? Merci d’avance.

Question

92

4

0

Le danger des dates en 2020

Bonjour,   J’ai vu dernièrement une mise en garde sur la façon d’écrire la date du jour dans des documents pendant l’année 2020, je me dis que le partage n’est peut-être pas inutile.   En effet, nous avons tendance à écrire la date en n’inscrivant que les dizaines donc 19 pour 2019 et 20 pour 2020.

Question

34

1

magazine betv

toujours pas reçu mon magazine  janvier-février 2020 de BEtv en pdf merci.

Question

97

3

0

Problème de livraison tv

Bonjour , j'ai payer mes frais  d'activation le 16/12/2019 je n'ai reçu aucune nouvelle  depuis  pour la tv 4k j'ai téléphoné chez voo plusieurs fois aucune nouvelles ni email ni message je suis content des services et du service clientèle  mais vraiment déçu d avoir pas eu de nouvelles depuis

Question

26

1

0

Bonne Année 2020 ???

Bonne Année 2020 a tout le monde ????✨

Question

21

1

0

30mbps

Bonjour à tous et bonne année. J’ai commander le pack solo net max début décembre, il a été installé le 24 décembre et depuis ce jour, j’ai un débit descendant qui varie entre 15 et 55 mbps en fonction des heures auxquelles je passe un speedtest. Je ne m’attendais pas à avoir 400mbps bien sûr mais d

Question

74

7

0

Je désire retirer ma domiciliation

Bonjour,pourriez vous retirer la domiciliation  Merci

Question

32

1

0

Comment activer les 10 gigas de data dans les packs ?

Bonjour. Client existant, je souhaiterais pouvoir bénéficier des 10 gigas de data mobile promis inclus dans les packs. J'ai un pack trio mobile relax. Je paye actuellement 69,95 €. Mes questions : Comment faire pour activer ces gigas ? ( Pas d'option sur l'application ni sur myvoo). Me confirmez vou

Question

120

16

0

Manque de suivi - je n'ai toujours pas la promotion qui m'a été promise

Bonjour, J’ai publié une message au mois de septembre (qui a été supprimé sans être solutionné) pour dénoncer les agissements de voo. On m’a promis qu’on trouverait une solution pour régler les problèmes et 2 mois et demi plus tard, personne ne m’a recontacté et le problème est toujours là. Je rée

Problème

68

16

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...