La communauté

La communauté

L'espace d'échange entre les membres de la Communauté. Venez vous présenter et papoter...

2.4K

(1603)
Déçu par un Officiel VOO

Hello @ tous, Je voudrais partager ma situation actuelle; Je suis super content de VOO en général et particulièrement du service de l’officiel VOO de ma région, il est super sympa et a toujours fait son maximum pour me satisfaire tant sur le plan technique que commercial et ce via ce forum et en MP.

Problème

88

20

0

Nouvelle série TV à ne pas manquer.

Bonjour tous, Une excellente nouvelle série sera bientôt diffusée pour ceux qui aiment la science-fiction. Série: LOST IN SPACE Episodes: 10 Date de diffusion (intégrale): 13 avril 2018 Diffuseur: NETFLIX Ayant eu le plaisir de voir le premier épisode qui m'a vraiment étonné par sa qualité je

Question

174

16

0

Changement de PACK

Bonjour à tous, J’envisage de migrer 2 abonnements gsm de chez Proximus vers voo où je possède déjà un abonnement TATOO. Je désirerais savoir quels sont les “ cadeaux “ / avantages  d’accueil prèvus . Puis-je opter pour 1 ou 2 nouveaux GSM ? Merci de m’éclairer. Bonne journée

Question

22

1

0

Vente de VOO à Providence

Bonjour, Vendredi, la vente de Voo à Providence a été entérinée. La presse nous rapporte que lors de ses reprises d’opérateurs Providence  adopte une stratégie très agressive au plan tarifaire et est plus concentré sur le client. Au niveau de Voo, ce serait une révolution ! Peut-on enfin espérer une

Question

28

0

0

Win10 RIP Edge

Bonjour,   Juste pour prévenir d’un petit changement sur Win10, ceux qui n’ont pas vu passer l’info risquent de se poser des questions. Vu sur Bel-com : Microsoft va dire adieu à son navigateur Edge. Il devient chromium Edge mais garde la même icone, la page d’accueil ressemble plus à celle de IE11q

Question

19

1

0

code télécommande universelle pour tv Grandin LD 32 C14

Bonjour j ai une télévision Grandin modèle LD 32 C14 je souhaiterais avoir le code pour la télécommande universelle de marque temium ainsi que les démarches à effectuer merci d avance.

Question

136

1

0

Erreur de facturation : la SWDE pire que Voo ?

Bonjour,   J’ai intentionnellement placé ce sujet dans la rubrique “bavardage” car ceci n’est pas une plainte, juste le partage d’une mésaventure vécue par ma fille et qui concerne la swde et non voo, mais j’avais envie d’en parler pour relativiser les plaintes qu’on voit parfois sur le forum.   Ma

Question

47

1

0

Que pensez-vous de l'augmentation tarifaire du 1er Juillet 2018 ?

Bonjour, Si vous ne le saviez pas encore, Voo va augmenter ses tarifs à partir du 1er Juillet (Voir les dernières pages de votre dernière facture). Ces augmentations vont jusqu'à +2€ dans la plupart des offres, ce qui dans mon cas représente un peu plus de 4.25% d'augmentation (NET Wahoo). Voici

Question

41

11

0

Solution acceptée

Avis pour une télévision.

Bonjour, Ce petit sujet pour avoir votre avis sur une télévision. J'ai changé de télévision pour une 4K en juillet 2018. La télévision est une Samsung Ue43nu7190sxxn. Je suis plutôt déçu de ce téléviseur... lors d'action rapide, il y a un flou autour des personnages même sur les chaines en HD.

Question

171

15

0

L'année 2020 commence avec un nouveau Citoyen du mois !

Nous commençons l’année sur les chapeaux de roue, avec un nouveau Citoyen du mois. Cela faisait déjà un moment que nous n’en avions pas eu… Presque un an ! Le temps passe vite sur Le Forum…   Qu’est-ce qu’un Citoyen du mois ? Le Citoyen du mois est un membre qui se démarque par des interventions rég

Question

53

3

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...