9 messages
techniques de vente inédites-ongehoorde verkoopstechnieken.
Voo ment à l'utilisateur pour faire de lui un client, puis il ne peut pas livrer les produits promis et ose facturer au client concerné une indemnité de licenciement élevée. Un client très mécontent qui accuse VOO de techniques de vente inédites
Voo beliegt de gebruiker om hem klant te maken, vervolgens kan men niet de beloofde produkten leveren en durven zij de gedupeerde klant nog een hoge verbrekingsvergoeding aanrekenen. Een erg ontevreden klant die VOO beticht van ongehoorde verkoopstechnieken.
Marcs
Top Expert
•
21.7K messages
il y a 4 ans
Mais encore ? Qui, quoi, ou, comment ?
10
0
Lionel S
Savant
•
6.6K messages
il y a 4 ans
Bonjour,
Je viens de prendre connaissance de votre dossier. Après vérification, je vois que vous avez en effet été mal renseigné au moins pour le dépannage inutile.
Pour les renseignements avant installation, je n'ai pas de preuve que cela vous a été effectivement dit ou pas. Dans le doute, nous allons dans votre sens.
Ce qui est cependant dommage, je trouve, c'est d'être venu nous en parler si tard. Vous avez tout de même résilié en mai. Cela fait déjà deux mois. Vous étiez par ailleurs bien prévenu des frais de rupture de contrat.
Je veux bien aller dans votre sens, mais je ne peux pas prendre à ma charge l'entièreté des frais de rupture de contrat. Je vous propose de "couper la poire en deux" et de régler pour vous la moitié de ces frais.
5
0