C

mercredi 24 juin 2020 22:53

Voo

Plainte contre voo.
Aujourd'hui rebelotte on est reparti pour un tour et ça fait plusieurs années.
Quand vous les appeller déjà il vous disent que non y a pas de problème, puis une autre fois on me change les piles de ma commande du voocordeur et on me dit que tout mes problèmes sont règler...
Je vais pas vous raconter tous les problèmes que j'ai avec eux...sinon j'en ai pour une semaine...
Mais aujourd'hui j'ai eu une idée comme je n'arrive pas à me faire entendre et qu'il m'on mis sur liste rouge ( officieux bien sûr on ne peux pas LOL )
Et bien tout à l'heure je vais contacter les médias et la on verra. .
Voilà mon petit coup de gueule..
Merci de m'avoir lu et compris.

Top Expert

 • 

42.2K  messages

il y a 4 ans

Hello

Pour un premier post sur le forum, vous commencez mal ...

Tout d’abord il serait bien de dire bonjour à la communauté.

Ensuite ben non vous n’expliquez pas vos soucis donc non , on n’a rien compris ...

Si c’est un simple « coup de gueule » sans raison et que vous n’avez pas besoin d’aide, ici c’est un forum d’entraide et donc ce n’est pas forcément le bon endroit pour ça.

Bonne soirée...

(Modifié)

2  messages

Excellent votre réponse. ...
Vous me critiqué alors là il faut vraiment tout dire monsieur et si ont parlait de ceci ça vous dit ....
https://www.sudinfo.be/id87165/article/2018-11-22/nouveau-scandale-une-fraude-4-millions-deuros-chez-voo

Top Expert

 • 

42.2K  messages

Encore une fois , BONSOIR !

Je ne vois pas en quoi cette affaire qui date de presque 2 ans à avoir avec votre souci ?

Ou voulez vous en venir en fait en postant ici ?

Je vous invite à lire aussi la charte :

https://forum.voo.be/conversations/bienvenue-sur-le-forum/la-charte-du-forum-voo/5e53d54e4cf00d702b4f9598

(Modifié)

La charte | Le Forum VOO

PACK « TRIO GIGA MAX » | modem CGA4233 Mode Bridge | Routeur ASUS GT-AXE16000 + GT-AX11000 AiMesh. 

Pas de support technique via la messagerie privée sans invitation SVP !

Top Expert

 • 

42.2K  messages

Finalement , il me semblait que dans cette affaire, c'était plutôt la société VOO/NETHYS, la victime de la fraude, non ? @Lionel S ?

La charte | Le Forum VOO

PACK « TRIO GIGA MAX » | modem CGA4233 Mode Bridge | Routeur ASUS GT-AXE16000 + GT-AX11000 AiMesh. 

Pas de support technique via la messagerie privée sans invitation SVP !

Savant

 • 

6.6K  messages

Hello,

 

Effectivement, c'est VOO qui est la victime dans cette histoire.

 

Mais quoi qu'il en soit, et peu importe qui est le magouilleur et qui est la victime, cet article n'a aucun rapport avec la discussion et ne dispense pas des politesses d'usage envers des gens (Communauté comme employés) qui n'ont rien à voir avec cette histoire.

 

Concernant le souci, je n'ai pas compris de quoi il s'agit. Mais en tout cas, il n'y a pas de "liste rouge", même officieuse. De plus, c'est tout de même étonnant de lire cela alors que le jour de la rédaction de votre sujet, nous vous avons envoyé un technicien. Le lendemain aussi.

 

Si on peut vous aider, n'hésitez pas à exposer votre souci.

 

Bonne journée.

(Modifié)

Ancien Officiel VOO

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...