Profil de bulrog
Citoyen d'honneur

Citoyen d'honneur

 • 

2.5K  messages

samedi 28 mars 2020 09:55

Je ne reçois pas les notifications

Bonjour,

Depuis le début du nouveau forum, j'ai un problème de notifications. Je ne reçois les notifications que lorsque c'est moi qui crée le post. Pour les posts où je participe, je ne reçois jamais rien. Auncune notification...

Je suis bien abonné aux divers fils de discussions et j'ai bien activé toutes (oui, toutes) les notifications dans mon profil. J'ai aussi supprimé et remis les notifications en question mais ...rien. Sans cela, impossible pour moi de suivre activement le forum.

Quelqu'un a une idée du problème ?

Je suis un client, je ne travaille pas pour VOO.  Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Assistance, les conditions générales ou les informations données par les officiels du forum.

Solution acceptée

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

Ne vous tracassez pas, vous n'êtes pas le seul , les notifications c'est "quand ça veut bien" ..... et ça ne veut pas souvent ...

(Modifié)

Citoyen d'honneur

 • 

2.5K  messages

@cosmos1999

Merci. J'aimerais autant que ce soit "quand JE veux bien..."

Je suis un client, je ne travaille pas pour VOO.  Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Assistance, les conditions générales ou les informations données par les officiels du forum.

Top Expert

 • 

41.5K  messages

C’est un problème général, je ne reçois quasi aucune notification ... ils sont au courant , ça devait être réglé depuis 2 semaines mais non rien ne bouge ! 😡👎

La charte | Le Forum VOO

PACK « TRIO GIGA MAX » | modem CGA4233 Mode Bridge | Routeur ASUS GT-AXE16000 + GT-AX11000 AiMesh. 

Pas de support technique via la messagerie privée sans invitation SVP !

Savant

 • 

8.4K  messages

@bulrog

Comme disent les copains, c'est général ... et c'est pour cette raison que je ne participe plus, sans compter que il n'y a pas que les notifications qui me dérange, mais aussi les réponses donné en mode sandwich façon FB ....

Je reviendrai activement, si un jour VOO se déciderai enfin à nous écouter.

(Modifié)

Rien ne sert de courir, tout viens à point à qui sait attendre. 

Expert

 • 

2.5K  messages

Hello,

Je savais que les extincteurs avaient une date de péremption, mais je ne m'imaginais pas que celui-ci (sprinklr) serait périmé dès sa sortie... Avec ce qui se passe actuellement, on va probablement attendre longtemps avant d'avoir un forum pleinement fonctionnel ou alors il faut changer !

Dans tous les cas, ce n’est pas de chance...

Je suis capable du meilleur et du pire. Mais, dans le pire, c'est moi le meilleur !

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...