15 messages
Que pensez-vous de l'augmentation tarifaire du 1er Juillet 2018 ?
Bonjour,
Si vous ne le saviez pas encore, Voo va augmenter ses tarifs à partir du 1er Juillet (Voir les dernières pages de votre dernière facture).
Ces augmentations vont jusqu'à +2€ dans la plupart des offres, ce qui dans mon cas représente un peu plus de 4.25% d'augmentation (NET Wahoo).
Voici un récapitulatif du tableau tarfaire:
https://kbp-voo.kb.net/pf/12/webfiles/vooassistance/1805-GT-GENERALE-TRILINGUE%2006.pdf
Les raisons invoquées pour ces augmentations, sont les suivantes:
Sachez que la partie droits d'auteur ne concerne que les personnes ayant un abonnement avec TV.
Cela-dit dans mon cas (NET Wahou donc uniquement internet) l'augmentation est quand même de 2€ à savoir l'augmentation la plus forte.
Voilà, je voulais savoir ce que la communauté en pense.
Trouvez-vous ces augmentations justes ?
Trouvez-vous qu'avec ces augmentations, VOO devrait proposer des innovations concrètes, dont nous, clients, pourrions en voir directement l'impact ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Si vous ne le saviez pas encore, Voo va augmenter ses tarifs à partir du 1er Juillet (Voir les dernières pages de votre dernière facture).
Ces augmentations vont jusqu'à +2€ dans la plupart des offres, ce qui dans mon cas représente un peu plus de 4.25% d'augmentation (NET Wahoo).
Voici un récapitulatif du tableau tarfaire:
https://kbp-voo.kb.net/pf/12/webfiles/vooassistance/1805-GT-GENERALE-TRILINGUE%2006.pdf
Les raisons invoquées pour ces augmentations, sont les suivantes:
Sachez que la partie droits d'auteur ne concerne que les personnes ayant un abonnement avec TV.
Cela-dit dans mon cas (NET Wahou donc uniquement internet) l'augmentation est quand même de 2€ à savoir l'augmentation la plus forte.
Voilà, je voulais savoir ce que la communauté en pense.
Trouvez-vous ces augmentations justes ?
Trouvez-vous qu'avec ces augmentations, VOO devrait proposer des innovations concrètes, dont nous, clients, pourrions en voir directement l'impact ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Conception de site internet : https://hiddenraven.be
Gerinald
Savant
•
8.4K messages
il y a 6 ans
Vous êtes le enième à poster ce genre de message ...
SVP ... avant de poster, chercher sur le forum ... et vous verrez que ce sujet est déjà maintes fois abordé ...
Cela finira par devenir du spam ...
Néanmoins, je peut comprendre vos interrogations ;)
0
0
dt4500
Éclairé
•
640 messages
il y a 6 ans
quand aux soit disant travaux ben ji crois pas au vu des zone de campagne délesté
et faux bien remplir les poche de Nethys il on plus de sous les pauvre,
je sais que je vais encore m’en ramassé plein le nez par certain mes je m’en fous royalement
0
jeregui26
Éclairé
•
472 messages
il y a 6 ans
je suis un peux d accord avec vous car pour le moment ok en 5 an les ligne on évoluer (comme tout opérateur donc si on veux rester sur le marcher on évolue ) mais bon ça fait déjà 3 ou 4 an que les tarif augmente chaque année mais vaudra faire avec
0
0
Elv
15 messages
il y a 6 ans
Bonjour Gerinald,
Je n'ai trouvé que deux posts, l'un cherchant des infos, l'autre juste pour se plaindre.
Personnellement, j'ai essayé de faire un post qui explique clairement la situation à chacun, et une fois la situation comprise, je demande un avis.
J'aimerais comprendre comment chacun aborde la situation.
Je viens d'apprendre qu’apparemment cela fait 3 ans qu'il y'a des augmentations successive de 2€ (je ne suis client que depuis fin 2017).
Personnellement, j'aimerais un peu de transparence, sur comment est investi cette augmentation, des exemples concrets, qu'on puisse se dire "Ah oui, il essaie d'innover quand même".
Alors on pourrait me dire que ce serait bourré de termes technique que 95% des gens ne pourrait comprendre, mais je pense qu'il serait possible de payer quelqu’un qui chaque moi pourrait faire un article sur les avancées du mois tout en vulgarisant les termes technique.
Je trouverais ça intéressant, et ça aiderait probablement les gens à comprendre ce genre d'augmentation.
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.7K messages
il y a 6 ans
Bonjour,
C'est bien possible mais je ne fais pas attention à ça, de toute façon pratiquement tout les opérateurs augmentent les tarifs au moins une fois par an.
Personnellement je choisis mon opérateur pour les services qu'il propose avant de regarder le prix, et je trouve ridicule de changer d'opérateur à chaque augmentation pour de toute façon revenir chez l'autre et quand même payer le prix augmenté par rapport à celui en vigueur au moment de mon départ
0
0
Caro2606
Promeneur
•
3 messages
il y a 6 ans
Donc Voo peut augmenter le prix mon abonnement à volonté , je suis pieds et poings liés.
0
0
stockjo
Promeneur
•
12 messages
il y a 6 ans
Moi c 'est simple si les prix évolues , mais que la qualité n'évolues pas , ce sera rupture de contrat et je ferais jouer la concurrence .
0
0
roylion15
Top Expert
•
44.6K messages
il y a 6 ans
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.7K messages
il y a 6 ans
Bonsoir,
Chacun fait comme il veut mais sachant que presque tout les opérateurs augmentent leurs abonnements tout les ans, ou est vraiment l'intérêt de migrer, vous vous ramasserez l'augmentation tôt ou tard chez l'autre aussi.
Pourquoi parlez-vous de "qualité qui n'évolue pas" vous avez un problème ? ou vous attendez quelque chose ?
Personnellement, mon pack Trio Wahoo me satisfait totalement, la vitesse est telle que prévue et même un rien plus haute, la télé fonctionne parfaitement (ok j'ai pas la 4k, mais il n'y a quand-même pas de vrai programme pour l'instant) et le téléphone fixeest totalement opérationnel.
0
0
Caro2606
Promeneur
•
3 messages
il y a 6 ans
0
0
Valery
Éclairé
•
584 messages
il y a 5 ans
Faux débat , en ce qui me concerne. Car ok , les tarifs augmentent un peu chaque année . Mais ce qui est offert en contrepartie également.
Et j’oserais dire qu’ils ont diminués . En 2012 , je payais , à Voo, près de 77 euros pour un Fiber 100 mbps Solo …. A l’heure actuelle , je paye 57 euros pour un Solo Max 400 mbps ….. Vitesse multipliée par 4 , prix réduit de 25 % …. Ce n’est pas rien.
0