Éclairé
•
584 messages
Appel non-désiré de la part de VOO
Bonsoir ,
je m’adresse aux officiels Voo . Pourriez-vous signaler à votre service “démarchage”, celui qui téléphone chez les clients pour leur proposer des trucs, de cesser de me téléphoner. Je ne suis pas intéressé par la télévision , ni par la téléphonie fixe . Et quand bien même , je le serais , je suis assez grand pour aller en boutique et demander à rajouter ceci ou cela .
Je ne veux plus jamais être importuné sur aucun de mes deux numéros de GSM par ce service . Merci d’en prendre bonne note.
Bien cordialement
Le Plus des Officiels VOO
Bonjour@Valery ,
Je viens de remonter votre demande afin qu’on vous enlève des “listes”
Voo Duo NET+Mobile 200 mbps
roylion15
Top Expert
•
44.6K messages
il y a 5 ans
Hello
Vous avez totalement raison !
Chez moi c’est Proximus qui me harcèle souvent avant sur fixe mais j’ai changé de numéro et maintenant c’est sur mon portable orange …
bizarrement Orange alors que je suis client mobile ne m’a jamais sonné pour souscrire à leur offre Love …
0
Valérie P
Officiel VOO
•
1.3K messages
il y a 5 ans
Bonjour @Valery ,
Je viens de remonter votre demande afin qu’on vous enlève des “listes”
0
Valery
Éclairé
•
584 messages
il y a 5 ans
Merci Valérie ,
en même temps , demander gentiment au service satisfaction de m’oublier aussi. Je ne sais pas encore quel cadeau ou avantage ou réduction , il voulait me donner mais j’ai coupé court à la conversation . J’accepte uniquement d’être contacté par mail ou par courrier.
Je n’ais rien de personnel contre Voo , mais mon GSM , c’est uniquement pour les contacts avec ma famille.
Merci par avance
0
0