Promeneur
•
10 messages
Attention ! avant de changer de contrat!
Bonjour,
J’ai changé de pack via le net voici la capture d’écran . pour recevoir plus de vitesse! (Vitesse (400) qui laisse a désirer) comme j’avais déjà un pack chez eux, surprise je reçois ma facture sans la réduction . et en plus il vous rajoute la télédistribution de 20,50 € , faite attention avant de vous abonner, quand vous les prévenez la réponse est toujours simple Monsieur allez voir le conditions!
Enfin, moi qui étais devenu fan et content de leurs services je dois me rendre a l’évidence, réfléchissez a 2X avec de changer de pack ou d’être nouveau client chez eux . JE COMPTE ALLEZ VOIR AILLEURS , si l’herbe est plus fraîche …. Bonne journée
GrandMarco
Marcs
Top Expert
•
21.7K messages
il y a 5 ans
Bonjour,
Effectivement dans les conditions il est bien précisé que la ristourne n’est appliquée que :
Pour le client VOO existant, cette offre est valable uniquement lors de l’ajout d’un service fixe complémentaire à sa formule d’abonnement.
Et cela concerne le service internet généralement.
Par contre la télédistribution est incluse dans le prix affiché du pack.
Pour ce qui est de la vitesse, vous avez combien ? et depuis quand avez-vous changé de pack ?
0
0
Grandmarco
Promeneur
•
10 messages
il y a 5 ans
Vitesse actuel (Câble)
0
0
Grandmarco
Promeneur
•
10 messages
il y a 5 ans
Et voici la capture de ma facture (Télédisctribution ….)
0
0
roylion15
Top Expert
•
44.6K messages
il y a 5 ans
La facture est bien correcte …
96,15 € - 16,20 € ( option Voosport World ) =79,95 €.
les 20,5 € de télédistribution sont bien repris et compris dans le prix total du pack ...
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.7K messages
il y a 5 ans
Caroloooo a tout dit, le prix est effectivement correct (le prix du pack plein 79,95 plus l’option à 16,20 font bien 96,15)
Pour la vitesse, précisez aussi si vous être connecté directement au modem sans passer par des éventuels cpl, routeurs ou autres et si votre câble est bien compatible gigabits; (en principe oui puisqu’il dépasse les 100Mbps)
0
0
tortipouss
Promeneur
•
21 messages
il y a 5 ans
Salut Grandmarco
Il y l’option “VOOsport World” n’est pas inclus avec l’offre Duo Max qui vous rajoute 16,20€ à la facture.
79,95+16,20=96,15€
Il est uniquement inclus à partir des offre Trio Max TV+Net+GSM pour 87,45€ par mois et Quatro Max pour 95,00€ par mois
0
0
roylion15
Top Expert
•
44.6K messages
il y a 5 ans
J’ajouterai qu’ il serait bien de savoir de quel modem vous disposez également ?
il y a 3 modèles actuellement Netgear CG3100 ou le CG3700 et le Technicolor TC7210V.
Notez que le plus ancien Netgear CG3100 n’est plus “approprié” pour les 400 Mbps et devrait être remplacé si vous possédez celui là ...
0
0
Grandmarco
Promeneur
•
10 messages
il y a 5 ans
Raccordement direct sur modem .
0
0
Grandmarco
Promeneur
•
10 messages
il y a 5 ans
Technicolor TC7210V.
0
0
roylion15
Top Expert
•
44.6K messages
il y a 5 ans
Merci
Pourriez vous poster vos niveaux de signal en suivant cette procédure ?
Avez vous essayé un autre PC pour tester également ?
0
0
Grandmarco
Promeneur
•
10 messages
il y a 5 ans
Salut Grandmarco
Il y l’option “VOOsport World” n’est pas inclus avec l’offre Duo Max qui vous rajoute 16,20€ à la facture.
79,95+16,20=96,15€
Il est uniquement inclus à partir des offre Trio Max TV+Net+GSM pour 87,45€ par mois et Quatro Max pour 95,00€ par mois
Trio max faut rajouter 50€ Frais uniques!
0
0
Grandmarco
Promeneur
•
10 messages
il y a 5 ans
Merci
Pourriez vous poster vos niveaux de signal en suivant cette procédure ?
Avez vous essayé un autre PC pour tester également ?
0
0
roylion15
Top Expert
•
44.6K messages
il y a 5 ans
Les niveaux sont dans les normes et çà n’explique pas vraiment une vitesse faible.
Auriez vous un autre PC fiable pour tester ?
Avec quel genre de PC avez vous testé parce que c’est quand même assez fluctuant vos tests ?
0
0
Grandmarco
Promeneur
•
10 messages
il y a 5 ans
NON Désolé bonne fin de journée Marc
0
0
Grandmarco
Promeneur
•
10 messages
il y a 5 ans
NON Désolé bonne fin de journée Marc
Au début de mon abonnement tout était OK (Et je n’ai rien touché) , avec le temps ou la météo LOL la vitesse a chuté ! enfin merci pour vos infos, VOO est très très chère pour ce résultat ! déçu , je joint(pièce jointe) les vitesses de mes début de l’abonnement 1 déc . Sa prouve bien que le souci vient de chez eux . bye et encore merci .
0
0