Apprenti
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58 messages
Les Offres VOO toujours les nouveaux clients récompensés
Bonsoir à tous,
Je voulais juste donner un petit coup de gueule, pour le moment, des publicités pour les abonnements Voo passent en boucle. Et comme à chaque fois, pour tous nouveaux clients, un cadeau Tv, Portable etc..... Mais les anciens abonnés ne sont jamais récompensés pour leurs fidélités.
Oui je sais on va me répondre que les autres opérateurs ne le font pas non plus. Mais justement c'est le moment de changer Messieurs.
Enfin je ne sais pas ce que vous en pensez mais moi je trouve ça bien triste qui pour ma part cela fait des années que je fais confiance à Voo. D'ailleurs j'ai encore une adresse @brutele.be.
Bonne nuit à tous,
Je voulais juste donner un petit coup de gueule, pour le moment, des publicités pour les abonnements Voo passent en boucle. Et comme à chaque fois, pour tous nouveaux clients, un cadeau Tv, Portable etc..... Mais les anciens abonnés ne sont jamais récompensés pour leurs fidélités.
Oui je sais on va me répondre que les autres opérateurs ne le font pas non plus. Mais justement c'est le moment de changer Messieurs.
Enfin je ne sais pas ce que vous en pensez mais moi je trouve ça bien triste qui pour ma part cela fait des années que je fais confiance à Voo. D'ailleurs j'ai encore une adresse @brutele.be.
Bonne nuit à tous,
Manhunt
Serial Watcher
Érudit
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1.4K messages
il y a 5 ans
C'est faux.
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Manhunt
Apprenti
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58 messages
il y a 5 ans
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roylion15
Top Expert
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44.6K messages
il y a 5 ans
Manhunt Je confirme ... ?
Sonnez au service client et expliquez votre cas sans vous énerver et peut-être bien que vous aurez de la chance aussi, qui sait ?
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Marcs
Top Expert
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21.7K messages
il y a 5 ans
Ceci dit, moi je suis plutôt contre ces cadeaux de fidélité (si on parle d'une télé, d'un pc ou autre truc "de valeur") selon moi, ils ne font que gonfler la facture finale pour tous mais c'est un mal nécessaire tant que cela ne sera pas interdit à tous les opérateurs.
Il faut garder à l'esprit qu'un cadeau d'accès (donc réservé aux nouveaux clients) est un "investissement", il sert avant tout à acquérir des nouveaux clients et donc à augmenter le total des abonnés.
Si on regarde en outre les conditions d'octroi du cadeau, on voit que le stock est limité (mais je n'en connais pas le volume) et que le fait de choisir le pc entraine le paiement des frais d'installation, des frais d'activation et la perte de 6 réduction de 20 euros et du webdeal de 3x20euros (50+60+120+60) (donc le client qui choisis le cadeau le paie en partie (290 euros).
L'investissement de voo revient donc à 259 euros par nouveau client (garanti pour deux ans minimum) et est plafonné puisque limité au stock disponible.
Un gros cadeau pour tout les client fidèle n'est mathématiquement pas rentable, je n'en connais pas le nombre mais on peut supposer que cela se chiffre en milliers (quelques dizaines sans doute ?)
Mais comme dit à plusieurs reprises, voo récompense ses anciens clients par des petits gestes, il y a les bouquets gratuit pendant un mois chaque année par exemple ou encore des gigas gratuit pour le mobile.
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Lili50
Citoyen d'honneur
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1.2K messages
il y a 5 ans
mais je trouve que Voo depuis quelque temps fait quand même un effort vis-à-vis de ses clients fidèles.
Comme le dit Marc des gigas gratos, des bouquets gratuits, des réductions sur abonnement etc
Et ça c'est un changement parce qu'avant... rien ! nihil ! nada ! Qu''est ce qu'on a pu râler, nous les abonnés fidèles face à cette injustice :wink:!
Donc Voo s'améliore...et c'est très bien ! continuez comme ça ! :wink:
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manuel
Apprenti
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174 messages
il y a 5 ans
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roylion15
Top Expert
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44.6K messages
il y a 5 ans
S’il veut un cadeau, il part chez PXS un an voire deux puis il revient chez VOO , il aura un cadeau
Y en a qui font ça et changent d’opérateur tous les 2 ans ...
Les cadeaux c’est pas fait pour fidéliser le client mais surtout pour les appâter depuis la concurrence et les garder tenus pieds et poings liés pendant 2 ans ...
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NOSTROMO
Citoyen d'honneur
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5K messages
il y a 5 ans
Vous avez quel age ? Ma petite nièce de 12 ans s'exprime bien plus correctement que vous et elle sait faire la différence entre un "cadeau " pour lequel il faut s'engager a quelque chose et sait qu'il ne faut pas brandir des menaces inutiles.
Le "centre pour l'égalité des chances " non mais sans rire.
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manuel
Apprenti
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174 messages
il y a 5 ans
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roylion15
Top Expert
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44.6K messages
il y a 5 ans
Au vu de votre grammaire et orthographe, permettez nous d’en douter...
Je pense qu’en quatrième primaire, ils ont un bien meilleur niveau...
Par exemple, pour ne prendre que votre dernier message :
Il bat des records avec plus de 10 fautes d’orthographe diverses en moins de 2 lignes et avec une absence totale de ponctuation , ce qui rend vos écrits peu compréhensibles. ?
On est pas loin du langage SMS dans vos autres posts non plus ...
Néanmoins, je vous souhaite une bonne journée !
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azal12
Éclairé
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207 messages
il y a 5 ans
Je vois que ce sujet "cadeau" revient régulièrement sur le forum.
Je propose aux Officiels VOO de créer un nouveau badge et d'élire le mendiant du mois.
Bonne journée.
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Gerinald
Savant
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8.4K messages
il y a 5 ans
Hello,
Hum .. cela ne serai t'il pas interdit dans la charte .... :thinking::grin:
manuel : il est vrai que nous nous posons pas mal de question sur vos interventions ...
De plus, imaginez que VOO, tout comme un autre fournisseur, donne ce genre de cadeau à tout les clients .... pensez-vous que cela soit vivable pour une société ?
Arrêter de penser comme un enfant et grandissez un peu SVP :)
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Gerinald
Savant
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8.4K messages
il y a 5 ans
Excellente idée, je vote pour aussi .... et on donne déjà le premier badge à manuel, au moins, il sera content, il aura son cadeau ..... :joy:
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roylion15
Top Expert
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44.6K messages
il y a 5 ans
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pat
Promeneur
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26 messages
il y a 5 ans
( les messages de concours sont tjs : vous n’avez pas gagné !!!! )
ou une reduction
ou autres promo !!!
et pas de contacte d'un vendeur VOO !!!
pat
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