Le Forum VOO
La communauté
L'espace d'échange entre les membres de la Communauté. Venez vous présenter et papoter...
2.4K
Les master chefs mécaniques chez Spyce
Je sais que vous êtes avides de hi-tech et de bonne nourriture. Pourquoi ne pas combiner les deux ? C'est l'idée qu'ont eue quatre étudiants du MIT en créant Spyce ! Spyce, c'est quoi ?C'est le restaurant à la pointe de la technologie. Il est équipé pour cuisiner des plats imaginés par le chef Sam
Article
45
7
Problème ForumVOO
Bonjour, Depuis 3 jours la page VOOforum sur mon iPhone 8 Plus, refuse d’ouvrir la page sur Safari. Voici qu’il indique: Que faire? Bien à vous, Arthur
Problème
12
2
0
Découvrez la popularité de votre prénom
Vous pensez que votre prénom n'a pas perdu en popularité malgré les années ? Faites le test avec l'outil graphique de la RTBF. Dans notre équipe, Nathan est le gagnant avec une remontée fulgurante vers 2010 qui lui fait prendre la tête ! :tada: Petit dédicace à XENA (qui, par pur hasard, est au
Article
67
2
Ne soyez plus en retard grâce à Google Maps
Êtes-vous aussi ponctuel que moi ? Si c'est le cas, vous arrivez chaque matin, au travail, essoufflé à cause de la course contre la montre que vous venez de subir. Pour ménager nos petits coeurs, Google Maps a lancé une nouvelle fonction qui permet d'éviter les retards ! Comment ça fonctionne ?C'
Problème
35
7
Solution acceptée
mail tvcablenet inaccessible
Bonjour, Quand je me suis inscrit chez VOO il y a quelques années, j'ai reçu à l'époque une adresse TVCABLENET. Depuis quelques temps, je n'arrive plus à me connecter et lire mes mails. Pourtant, j'ai beaucoup de comptes/applications qui sont encore liés à cette adresse. Que se passe t-il?
Problème
81
7
0
Mise en quarantaine impossible...!!!
Bonjour, après une analyse du pc, voici un malware qui résiste, comment s'en débarrasser définitivement ? Application:W32/TorchMedia C:\Users\eric\AppData\Local\Torch\Application\33.0.0.7326\Installer\chrome.7z\[34] Chrome-bin/33.0.0.7326/delegate_execute.exe: Mise en quarantaine impossible Pouv
Problème
449
10
0
Voyagez agréablement avec Seetroën
Savez-vous que plus d'une personne sur trois souffre du mal des transports ?:red_car: Il y a des méthodes pour éviter ça. Par exemple, ne pas fixer un écran trop longtemps, ou s'allonger sur le trajet. Pas super pratique ! C'est pour cela que Citroën a créé les lunettes Seetroën (oui, vous avez bie
Article
49
6
0
Solution acceptée
Application Moovez-VOO
Bonjour à tous, Hier, le Tour de Wallonie (dont VOO est partenaire) à commencer. J'ai reçu de la caravane de Voo un sac, une paire de lunettes et deux sortes d'éventails où il est inscrit "Moovez VOO". Après recherche, j'ai vu que il s'agissait d'une apllication que VOO propose. Voici le lien Faceb
Problème
53
7
0
Un pont autoroutier s'effondre à Gênes
Bonjour, Je viens de voir ça aux infos et j'ai trouvé les premières images sur twitter de ce qui semble être une réelle catastrophe. Ce sont des images terrifiantes. Je suis vraiment retourné par cette histoire.
Question
17
4
0
Quelle est la plus belle photo de votre animal de compagnie ?
Tirer le plus beau portrait de votre animal n'est pas chose facile. Il ne reste pas en place, ne regarde pas l'objectif et l'angle ne vous satisfait jamais. Pourtant, obtenir le plus beau sourire de votre loulou, c'est possible ! Voici quelques conseils :camera_with_flash: Comment avoir une belle
Article
65
15