Le Forum VOO
La communauté
L'espace d'échange entre les membres de la Communauté. Venez vous présenter et papoter...
2.4K
Impossible de créer un nouveau sujet
Bonjour, Certaines personnes rencontre actuellement un problème pour créer un "nouveau sujet" sur le forum. Cela ne se produit apparemment qu'avec IE11 (merci à roylion d'avoir trouvé le coupable et à Xena pour m'avoir corrigé :wink:), il est possible de répondre à un sujet existant mais pas de cr
Question
26
7
Utilisateur de smartphone au volant : Prenez garde !
Un accident sur dix est dû à l’utilisation du téléphone au volant :head_bandage:. Il va sans dire que cette habitude doit changer… C'est pour cela que la firme Westcotec a mis au point un radar qui permet de détecter cette mauvaise habitude.:point_up:Radars en phase de testLa Grande-Bretagne et les
Problème
51
4
Solution acceptée
LE 078 d'ENGIE ELECTRABEL
Bonjour, j'aimerais savoir si le numéro de telephone 078...(ENGIE ELECTRABEL) est il payant ou gratuit avec le télephone fixe compris dans mon abonnement voo , merci
Question
1.5K
1
0
0
Solution acceptée
La météo s'emballe : 35° à l'ombre puis des orages potentiellement violents !
Attention, les éléments vont peut-être se déchaîner... Après les 35° de cette après-midi, les orages vont arriver par la frontière française. L'alerte est orange, donc pas anodine... Merci à Météo-Belgique pour l'info-graphisme.
Question
98
3
Solution acceptée
J'essaie de contacter - https://form.voo.be/fr/contact
Bonjour, J'ai téléphoné récemment chez VOO pour un problème avec mon fixe. On m'a mise en attente avec une musique durant plusieurs minutes et ensuite la communication s'est coupé. J'ai rappelé plus tard, une dame qui ne s'est pas présentée m'a répondu à mon problème, qu'elle allait voir dans mon do
Question
249
24
Installer un OS Linux (Debian 9)
Bonjour/Bonsoir la communauté ! Aujourd'hui nouveau tutoriel sur comment installer un OS Linux. Dans ce tuto, j'installerai Debian. Les Distributions Linux Je pars du principe que vous êtes novice et aimerait installer une machine Linux sur votre ordinateur pour en faire votre OS principale, in
Problème
54
4
Solution acceptée
Où se présenter ?
Bonjour Je n’ai pas trouvé où aller sur (ce forum) pour me présenter...j’ai pourtant l’habitude de le faire sur d’autres forum !... "case présentation" merci pour l'aide dcvf J’avais posté un message mais je ne le retrouve pas ;-((
Question
41
2
0
Linux | Faire un Serveur Minecraft avec Bukkit [Toutes versions]
Bonjour/Bonsoir membres du forum VOO ! Aujourd'hui de nouveau on se retrouve pour un nouveau tutoriel ! Celui-ci consistera en la mise en place d'un Serveur Minecraft Bukkit sous Linux. Alors... commençons ! undefinede précise que j'effectuerai l'installation de Bukkit sur la version 1.13 de Mine
Problème
137
2
Bonjour je suis nouveau sur le forum
Bonjour je suis nouveau ici et j'espère passé du bon temps parmi vous Merci pour l'accueil ??
Question
42
4