Apprenti
•
69 messages
Je reviens.. après une longue inactivité :c
Bonjour/Bonsoir la communauté !
Comment c'est passé votre mois de Juillet ? Départ en Vacances ? Travail sur un projet ? Toujours satisfait des services VOO ?
De mon côté... Il m'a été assez difficile de venir échanger sur le forum ces derniers mois.. Les cours tout ça tout ça c'est pas facile les amis :sob:
Mais je vous le promets je ne recommencerai plus ^-^
D'ailleurs je vous prévois quelque chose tout les soirs ! D'ailleurs, essayez de devinez :thinking: !
En tout cas ça touchera à l'Informatique bien évidemment :laughing:
A votre clavier :kissing:
Comment c'est passé votre mois de Juillet ? Départ en Vacances ? Travail sur un projet ? Toujours satisfait des services VOO ?
De mon côté... Il m'a été assez difficile de venir échanger sur le forum ces derniers mois.. Les cours tout ça tout ça c'est pas facile les amis :sob:
Mais je vous le promets je ne recommencerai plus ^-^
D'ailleurs je vous prévois quelque chose tout les soirs ! D'ailleurs, essayez de devinez :thinking: !
En tout cas ça touchera à l'Informatique bien évidemment :laughing:
A votre clavier :kissing:
"There are a thousand hacking at the branches of evil to one who is striking at the root."
Donovan
Apprenti
•
69 messages
il y a 6 ans
0
0
Lionel S
Savant
•
6.6K messages
il y a 6 ans
Ravi de vous revoir parmi nous !
Les examens se sont bien passés ? :)
J'ai hâte de voir ce que vous nous préparez pour la suite... Mais je ne saurais pas deviner, il n'y a pas assez d'indices !
0
Donovan
Apprenti
•
69 messages
il y a 6 ans
Haaaa surprise ! Ce sera dans quelques minutes :wink:
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.7K messages
il y a 6 ans
Pourquoi ne pas profiter du nouveau sujet de Marie S "Faites connaissance avec La Communauté !" pour nous en dire un peu plus sur toi.
Ca ferait au moins un intervenant qui n'est ni citoyen, ni expert, et cela pourrait motiver d'autres à s'y présenter.
0
Donovan
Apprenti
•
69 messages
il y a 6 ans
0
0
Lionel S
Savant
•
6.6K messages