BE
Éclairé

Éclairé

 • 

209  messages

jeudi 20 septembre 2018 11:22

Arnaque : faux représentants VOO et offres IPTV - Netflix

Hello

voila cette aprés midi un représentent voo passe chez moi pour faire comme tous me vendre des service et me demandez si tout va bien bref nous parlons et la il me demande niveau chaines si tout va bien bah perso j ai l iptv donc voila et la il me dis ah l iptv combien payer vous ect et la il me dis moi aussi je vend de l iptv avec netflix gratuis avec 130 euro année

dite moi lol vous vendez beaucoup abonnement tv ou bouquet avec se genre de commercial ?? xd

c'est pas méchant mais bon chaque choses a ca place je crois que si on boss pour une maque on ne devrais pas proposé au gens un abonnement iptv au clients xd

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 6 ans

Hello,
Je ne crois pas que ce soit une personne travaillant effectivement pour VOO qui vienne vous vendre ce genre de truc comme des abos IPTV "illégaux" qui n' ont rien à voir avec la marque VOO...
Avez vous reçu la preuve que cette personne travaille bien chez VOO ou n'est pas simplement venue en "repérage" pour voir ce que vous possédez chez VOUS ?
Franchement il serait bien d'avoir des infos les coordonnées de cette personne ...

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 6 ans

Hello,

C'est comme tout les revendeurs (arnaqueurs) ambulants (porte à porte).

Aujourd'hui ils "vendent" VOO, demain ce sera Engie, après demain une assurance etc etc etc...

Ce sont des indépendants, qui n'ont strictement rien à voir avec les sociétés comme VOO, Proximus ou autre ....

Ils ont une commission sur ce qu'ils vendent (arnaques), promettant mont et merveille dont les sociétés mères n'ont même pas le soupçon d'existence ...

Perso, moi, ça viens sonner à la porte, la consigne à tout le monde chez moi est formel .... il fait un demi tour dans la secondes, sinon c'est la porte sur son nez ....

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 6 ans

Bonjour,

Je confirme : attention, il s'agit d'une arnaque et en aucun cas de représentants officiels VOO.

Soyez vigilants !

Éclairé

 • 

209  messages

il y a 6 ans

il avez bien les document le badge de voo xd

enfin il peut toujours téste avec moi aucune chance que je paye 130 euro pour se genre de service iptv lol

region forchies la marche donc prudence au autres

Citoyen d'honneur

 • 

1.2K  messages

il y a 6 ans

il avez bien les document le badge de voo xd

les imprimantes font des miracles maintenant...on ne distingue plus une copie d'un original.:wink:

vous avez bien fait de vous méfier et de prendre la peine de nous en informer. Un client averti en vaut deux ; merci à vous :kissing_smiling_eyes:

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 6 ans

Bonjour,

Comme le supposent les différents intervenants, ce mec est probablement un démarcheur indépendant qui chasse le contrat.

Il peut avoir usurpé son appartenance à voo ou même être un vrai indépendant vendeur de produits voo (mais il vends peut-être aussi des produits Proximus, ou orange ou …) il lui suffit d'adapter son discours à la situation.

Vous auriez été chez Proximus ou voo sans bouquet, il sortait sa fiche "bouquet"; Avec bouquet ? il sort alors sa fiche "iptv presque légal mais c'est super et sans risque".

Ces gens n'ont aucuns scrupules et vendraient une télé à un aveugle pour toucher leur commission :rage:

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 6 ans

Si jamais vous êtes à nouveau confrontés à ce genre de pratique frauduleuse, n'hésitez pas à essayer de rassembler le maximum d'informations afin que nous puissions remonter la source :

  • nom et prénom
  • description très précise (des vêtements, d'une voiture ou camionnette, etc.)
  • numéro de contact

Merci pour votre aide !

Promeneur

 • 

19  messages

il y a 6 ans

:Blls eric j'ai eu le même coup hier et j'ai ouvert une conversation à ce sujet mais dans mon cas il m'a dit que l'ancienne Voocorder doit être remplacé en Janvier 2019 avec la nouvelle box à 170€!!!

Tiou Comme j'ai senti l'arnaque j'ai demandé une carte de visite et il en avait pas, il m'a juste écrit son numéro de téléphone et prénom sur un papier... :rolling_eyes:

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 6 ans


Tiou Comme j'ai senti l'arnaque j'ai demandé une carte de visite et il en avait pas, il m'a juste écrit son numéro de téléphone et prénom sur un papier... :rolling_eyes:


Bonjour,

Si ce n'est pas encore fait, vous pouvez envoyer ces infos à Tiou en message privé.

Promeneur

 • 

19  messages

il y a 6 ans


Tiou Comme j'ai senti l'arnaque j'ai demandé une carte de visite et il en avait pas, il m'a juste écrit son numéro de téléphone et prénom sur un papier... :rolling_eyes:
Bonjour,

Si ce n'est pas encore fait, vous pouvez envoyer ces infos à Tiou en message privé.



Je viens de découvrir son compte Facebook via son numéro de téléphone. :smirk:

Éclairé

 • 

209  messages

il y a 6 ans

Bonjour y en on quand même de l imagination le pire c’est que des gens se font avoir c’est triste quand même je pense que lorsque plusieurs arnaques de se genre la société devrais passer des publicités annonce sa ne serais que dans quelques radio ou autres il en va aussi à la réputation de l emblème enfin c’est mon avis

Éclairé

 • 

209  messages

il y a 6 ans

Comment ça va avec se genre arnaque c’est notre parole contre la leur ? Genre Tibezot la retrouver sur Facebook peut ton ou Voo peut il porté plainte

Promeneur

 • 

19  messages

il y a 6 ans

Comment ça va avec se genre arnaque c’est notre parole contre la leur ? Genre Tibezot la retrouver sur Facebook peut ton ou Voo peut il porté plainte



Oui c'est très triste! à mon avis voo devrait envoyer une lettre ou email à tous les clients pour le mettre en garde. Ceci est le site pour lequel travaille ce "représentant" http://www.bugesco.be/ . Par contre dans cette page http://www.bugesco.be/references.htm?lng=fr c'est écrit qu'il travaillent avec Voo...

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 6 ans

Bonjour à tous,

On a pris le point et on attend plus d'infos pour vous les donner. Dès qu'on en a, on revient vers vous :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...