Éclairé
•
209 messages
Arnaque : faux représentants VOO et offres IPTV - Netflix
Hello
voila cette aprés midi un représentent voo passe chez moi pour faire comme tous me vendre des service et me demandez si tout va bien bref nous parlons et la il me demande niveau chaines si tout va bien bah perso j ai l iptv donc voila et la il me dis ah l iptv combien payer vous ect et la il me dis moi aussi je vend de l iptv avec netflix gratuis avec 130 euro année
dite moi lol vous vendez beaucoup abonnement tv ou bouquet avec se genre de commercial ?? xd
c'est pas méchant mais bon chaque choses a ca place je crois que si on boss pour une maque on ne devrais pas proposé au gens un abonnement iptv au clients xd
voila cette aprés midi un représentent voo passe chez moi pour faire comme tous me vendre des service et me demandez si tout va bien bref nous parlons et la il me demande niveau chaines si tout va bien bah perso j ai l iptv donc voila et la il me dis ah l iptv combien payer vous ect et la il me dis moi aussi je vend de l iptv avec netflix gratuis avec 130 euro année
dite moi lol vous vendez beaucoup abonnement tv ou bouquet avec se genre de commercial ?? xd
c'est pas méchant mais bon chaque choses a ca place je crois que si on boss pour une maque on ne devrais pas proposé au gens un abonnement iptv au clients xd
roylion15
Top Expert
•
44.6K messages
il y a 6 ans
Je ne crois pas que ce soit une personne travaillant effectivement pour VOO qui vienne vous vendre ce genre de truc comme des abos IPTV "illégaux" qui n' ont rien à voir avec la marque VOO...
Avez vous reçu la preuve que cette personne travaille bien chez VOO ou n'est pas simplement venue en "repérage" pour voir ce que vous possédez chez VOUS ?
Franchement il serait bien d'avoir des infos les coordonnées de cette personne ...
0
Gerinald
Savant
•
8.4K messages
il y a 6 ans
C'est comme tout les revendeurs (arnaqueurs) ambulants (porte à porte).
Aujourd'hui ils "vendent" VOO, demain ce sera Engie, après demain une assurance etc etc etc...
Ce sont des indépendants, qui n'ont strictement rien à voir avec les sociétés comme VOO, Proximus ou autre ....
Ils ont une commission sur ce qu'ils vendent (arnaques), promettant mont et merveille dont les sociétés mères n'ont même pas le soupçon d'existence ...
Perso, moi, ça viens sonner à la porte, la consigne à tout le monde chez moi est formel .... il fait un demi tour dans la secondes, sinon c'est la porte sur son nez ....
0
Tiou
Savant
•
5.3K messages
il y a 6 ans
Je confirme : attention, il s'agit d'une arnaque et en aucun cas de représentants officiels VOO.
Soyez vigilants !
0
Blls eric
Éclairé
•
209 messages
il y a 6 ans
enfin il peut toujours téste avec moi aucune chance que je paye 130 euro pour se genre de service iptv lol
region forchies la marche donc prudence au autres
0
Lili50
Citoyen d'honneur
•
1.2K messages
il y a 6 ans
les imprimantes font des miracles maintenant...on ne distingue plus une copie d'un original.:wink:
vous avez bien fait de vous méfier et de prendre la peine de nous en informer. Un client averti en vaut deux ; merci à vous :kissing_smiling_eyes:
0
Marcs
Top Expert
•
21.7K messages
il y a 6 ans
Comme le supposent les différents intervenants, ce mec est probablement un démarcheur indépendant qui chasse le contrat.
Il peut avoir usurpé son appartenance à voo ou même être un vrai indépendant vendeur de produits voo (mais il vends peut-être aussi des produits Proximus, ou orange ou …) il lui suffit d'adapter son discours à la situation.
Vous auriez été chez Proximus ou voo sans bouquet, il sortait sa fiche "bouquet"; Avec bouquet ? il sort alors sa fiche "iptv presque légal mais c'est super et sans risque".
Ces gens n'ont aucuns scrupules et vendraient une télé à un aveugle pour toucher leur commission :rage:
0
Tiou
Savant
•
5.3K messages
il y a 6 ans
Merci pour votre aide !
0
0
Tibezot
Promeneur
•
20 messages
il y a 6 ans
Tiou Comme j'ai senti l'arnaque j'ai demandé une carte de visite et il en avait pas, il m'a juste écrit son numéro de téléphone et prénom sur un papier... :rolling_eyes:
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.7K messages
il y a 6 ans
Bonjour,
Si ce n'est pas encore fait, vous pouvez envoyer ces infos à Tiou en message privé.
0
Tibezot
Promeneur
•
20 messages
il y a 6 ans
Je viens de découvrir son compte Facebook via son numéro de téléphone. :smirk:
0
0
Blls eric
Éclairé
•
209 messages
il y a 6 ans
0
0
Blls eric
Éclairé
•
209 messages
il y a 6 ans
0
Tibezot
Promeneur
•
20 messages
il y a 6 ans
Oui c'est très triste! à mon avis voo devrait envoyer une lettre ou email à tous les clients pour le mettre en garde. Ceci est le site pour lequel travaille ce "représentant" http://www.bugesco.be/ . Par contre dans cette page http://www.bugesco.be/references.htm?lng=fr c'est écrit qu'il travaillent avec Voo...
0
0
Marie_S
Savant
•
3.5K messages
il y a 6 ans
On a pris le point et on attend plus d'infos pour vous les donner. Dès qu'on en a, on revient vers vous :)
0
0