Lionel S Google translate est (normalement) ton ami, mais je ne sais pas s'il est doué en Portugais.
"Je ne peux pas obtenir le service de site quartie interactif par le numéro 4100 qui fonctionnait auparavant, veuillez déverrouiller le service"
Même en utilisant la proposition de correction de l'énoncé, ça ne me parle pas plus, peut-être que toi oui ?
Je ne parviens pas à obtenir le service interactif du site de quartier par le numéro 4100 qui fonctionnait auparavant, veuillez déverrouiller le service.
Lionel S
Savant
•
6.6K messages
il y a 6 ans
Sorry, but I don't speak Portugese. Can you speak english, or french ?
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.7K messages
il y a 6 ans
Google translate est (normalement) ton ami, mais je ne sais pas s'il est doué en Portugais.
"Je ne peux pas obtenir le service de site quartie interactif par le numéro 4100 qui fonctionnait auparavant, veuillez déverrouiller le service"
Même en utilisant la proposition de correction de l'énoncé, ça ne me parle pas plus, peut-être que toi oui ?
Je ne parviens pas à obtenir le service interactif du site de quartier par le numéro 4100 qui fonctionnait auparavant, veuillez déverrouiller le service.
0
0
Lionel S
Savant
•
6.6K messages
il y a 6 ans
0
0