Érudit
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355 messages
Feed-back/ Novembre 2018
Hi guys! ☺️
Je ne vais pas le cacher, j’adore le concept de feed-back.
Voici mon feed-back du mois de novembre 2018.
•Alors faisons déjà un point sur la qualité de mes services à mon domicile (PACK ONE) : je n’ai honnêtement rien à redire! Ma connexion internet est performante
(Un peu plus capricieuse à certains moments que d’autres, mais je tiens à préciser que je garde toujours une grande efficacité)
J’ai en plus appris la bonne nouvelle du 400mbps, malheureusement encore fort flou actuellement.
•Un feed-back sur ce forum ne serait pas réussi, sans la fameuse demande de l'application MyVOO (Cette fameuse application a réussi à me poster mon premier post sur le forum haha)
En effet, l’application MyVOO faciliterait selon moi la vie du client.
Mais si j’ai bien compris l’application serait prochainement dispo -;)
Par ailleurs, il serait plus facile selon moi de permettre de désactiver une option de notre pack via MyVOO, au lieu à chaque fois de devoir contacter les services concernés....
•Je tiens à signaler, que le site VOO a actuellement un problème à l’onglet « CONTACTEZ-NOUS », en effet dès qu’on clique sur ce dernier nous sommes redirigés vers la page d’accueil.
•Je tenais également à signaler que j’adorais le concept « #Lavitessepourtous »
I like that!
•Au niveau de l’offre mobile! Enfin! VOO a compris que l’option DataBOOST devait réapparaître! ?
•Juste un peu déçu au niveau du Wi-Fi FREE de Telenet, je constate que certains wifi Free TELENET ne dispose pas de l’onglet « Clients VOO »
Tandis qu’en Wallonies, tous nos HOMESPOT disposent sans exception « Clients Telenet » -;)
~> Ce feed-back a été selon moi assez court, mais bon, quand nous disposons d’un service de qualité, nous n’avons généralement rien à dire.
->;Merci à VOO! En espérant que mes conseils vous seront bénéfiques.
Ceci-dit, je continue à aider les membres du forum avec plaisir! ?
Excellente reprise,
Bien à vous,
Arthur
Je ne vais pas le cacher, j’adore le concept de feed-back.
Voici mon feed-back du mois de novembre 2018.
•Alors faisons déjà un point sur la qualité de mes services à mon domicile (PACK ONE) : je n’ai honnêtement rien à redire! Ma connexion internet est performante
(Un peu plus capricieuse à certains moments que d’autres, mais je tiens à préciser que je garde toujours une grande efficacité)
J’ai en plus appris la bonne nouvelle du 400mbps, malheureusement encore fort flou actuellement.
•Un feed-back sur ce forum ne serait pas réussi, sans la fameuse demande de l'application MyVOO (Cette fameuse application a réussi à me poster mon premier post sur le forum haha)
En effet, l’application MyVOO faciliterait selon moi la vie du client.
Mais si j’ai bien compris l’application serait prochainement dispo -;)
Par ailleurs, il serait plus facile selon moi de permettre de désactiver une option de notre pack via MyVOO, au lieu à chaque fois de devoir contacter les services concernés....
•Je tiens à signaler, que le site VOO a actuellement un problème à l’onglet « CONTACTEZ-NOUS », en effet dès qu’on clique sur ce dernier nous sommes redirigés vers la page d’accueil.
•Je tenais également à signaler que j’adorais le concept « #Lavitessepourtous »
I like that!
•Au niveau de l’offre mobile! Enfin! VOO a compris que l’option DataBOOST devait réapparaître! ?
•Juste un peu déçu au niveau du Wi-Fi FREE de Telenet, je constate que certains wifi Free TELENET ne dispose pas de l’onglet « Clients VOO »
Tandis qu’en Wallonies, tous nos HOMESPOT disposent sans exception « Clients Telenet » -;)
~> Ce feed-back a été selon moi assez court, mais bon, quand nous disposons d’un service de qualité, nous n’avons généralement rien à dire.
->;Merci à VOO! En espérant que mes conseils vous seront bénéfiques.
Ceci-dit, je continue à aider les membres du forum avec plaisir! ?
Excellente reprise,
Bien à vous,
Arthur
U. Arthur/Simple client, comme VOO.
urbainarthur
Érudit
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355 messages
il y a 6 ans
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urbainarthur
Érudit
•
355 messages
il y a 6 ans
Merci!
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urbainarthur
Érudit
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355 messages
il y a 6 ans
Juste un dernier point à signaler:
•Il serait également bien de penser à ajouter l’option messagerie sur la téléphonie fixe. Et l’option « Ring back »
Ca serait vraiment top!
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roylion15
Top Expert
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44.6K messages
il y a 6 ans
https://assistance.voo.be/fr/telephone-fixe/identifier-rappeler-dernier-appelant
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urbainarthur
Érudit
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355 messages
il y a 6 ans
Dès que votre ligne se libère, vous êtes rappelé(e) et la communication est établie avec votre correspondant.
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roylion15
Top Expert
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44.6K messages
il y a 6 ans
A mon avis, ce genre de truc n’existera jamais chez Voo ...
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urbainarthur
Érudit
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355 messages
il y a 6 ans
Ceci-dit j’ai tout de même émis l’idée...
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roylion15
Top Expert
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44.6K messages
il y a 6 ans
j’ai dit « à mon avis » mais « L’espoir fait vivre »
la téléphonie chez Voo ça reste fort basique car ce n’est pas cela leur cheval de bataille...
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