Il y aurait moyen de faire plus sympa , plus léger , je ne dirais pas ce que je pense de la famille " c'est clair "
Et celle avec la voiture je n'ai jamais vue, ça passe à la tv?
Coocoo la Voomunauté :cool: Assez d'accord avec Aede sur la famille exception faite de la baignoire qui coule au ralenti , perso je trouve que au plus tu en fais au mieux que c'est, le surréalisme c'est the belgotouch que le monde nous envie donc oui à Boostie
"Profitez en exclusivité de l'ultime saison de Game of Thrones" ?
Peut-être un avocat de Voo a-t-il dit "c'est bon, si on nous attaque pour publicité mensongère, nous pourrons toujours dire que nous n'avons jamais dit que c'était une exclusivité de Voo".
Game of Thrones, une exclusivité de Be tv à voir chez Voo ou chez Proximus.
La video, que j'ai postée ci-dessus et qui a mystérieusement disparu, continue de passer sur les chaînes belges. Et le texte de cette pub parle bien d'exclusivité sans préciser que c'est celle de Be tv, bref il laisse entendre que c'est une exclusivité de Voo, ce qui est faux. La concurrence n'a pas cru bon de se livrer à de tels tours de passe-passe. Ceci vient de Facebook.
Oui, bravo d'avoir retiré cette pub du forum, où elle aura pu être vue par quelques dizaines d'habitués, tandis qu'elle continue de passer à la télévision, où elle peut toucher des dizaines de milliers de personnes, qu'elle passe aussi sur Facebook, je la vois régulièrement dans mon fil d'actualité, et qu'elle est toujours sur la page Youtube officielle de Voo, Voo&vous.
Je reposte une vidéo de cette série, on verra bien ce qui va lui arriver.
La vidéo stipule, avec le logo Be tv : "Profitez en exclusivité de l'ultime saison de Game of Thrones (sous-entendu : sur Be tv). Et bien de plus encore avec VOO (images de VOOsport/VOOsport World)."
Il y a de la place pour une autre interprétation, qui est la vôtre, je vous l'accorde.
Quand à la disparition de la vidéo, je ne pense pas que cela ait un rapport avec votre message. D'ailleurs, celle-ci était-elle bien diffusée depuis note page YouTube, ou était-ce diffusé depuis une autre page ? Si nous avions voulu l'enlever, nous ne l'aurions pas remise ensuite. Cela n'a pas de sens.
Beharalt
Promeneur
•
18 messages
il y a 9 ans
Un bon gros relents de "striptease" qui caricature le Belge... je ne peux que voter pour celle-ci !
0
aede
Citoyen d'honneur
•
797 messages
il y a 9 ans
Il y aurait moyen de faire plus sympa , plus léger , je ne dirais pas ce que je pense de la famille " c'est clair "
Et celle avec la voiture je n'ai jamais vue, ça passe à la tv?
0
Voodoo
Promeneur
•
7 messages
il y a 9 ans
Assez d'accord avec Aede sur la famille exception faite de la baignoire qui coule au ralenti
, perso je trouve que au plus tu en fais au mieux que c'est, le surréalisme c'est the belgotouch que le monde nous envie donc oui à Boostie
0
roylion15
Top Expert
•
44.6K messages
il y a 9 ans
0
Beharalt
Promeneur
•
18 messages
il y a 9 ans
0
Voodoo
Promeneur
•
7 messages
il y a 9 ans
0
aede
Citoyen d'honneur
•
797 messages
il y a 9 ans
Rha la la la famille "c'est clair" est pas net ,pour le net .
0
Fabrice
Éclairé
•
1.8K messages
il y a 9 ans
0
aede
Citoyen d'honneur
•
797 messages
il y a 9 ans
Allez on va essayer , de ne pas trop te " chambrer " .
De toute façon comme disait chris1202 c'est pas sur nos animateurs que l'on passe nos nerfs c'est sur les gros en haut de l'échelle .lolllll
0
Serial Watcher
Érudit
•
1.4K messages
il y a 6 ans
"Profitez en exclusivité de l'ultime saison de Game of Thrones" ?
Peut-être un avocat de Voo a-t-il dit "c'est bon, si on nous attaque pour publicité mensongère, nous pourrons toujours dire que nous n'avons jamais dit que c'était une exclusivité de Voo".
Game of Thrones, une exclusivité de Be tv à voir chez Voo ou chez Proximus.
0
0
Serial Watcher
Érudit
•
1.4K messages
il y a 6 ans
Est-ce par hasard ?
0
0
Serial Watcher
Érudit
•
1.4K messages
il y a 6 ans
0
0
Serial Watcher
Érudit
•
1.4K messages
il y a 6 ans
Je reposte une vidéo de cette série, on verra bien ce qui va lui arriver.
0
0
Lionel S
Savant
•
6.6K messages
il y a 6 ans
La vidéo stipule, avec le logo Be tv : "Profitez en exclusivité de l'ultime saison de Game of Thrones (sous-entendu : sur Be tv). Et bien de plus encore avec VOO (images de VOOsport/VOOsport World)."
Il y a de la place pour une autre interprétation, qui est la vôtre, je vous l'accorde.
Quand à la disparition de la vidéo, je ne pense pas que cela ait un rapport avec votre message. D'ailleurs, celle-ci était-elle bien diffusée depuis note page YouTube, ou était-ce diffusé depuis une autre page ? Si nous avions voulu l'enlever, nous ne l'aurions pas remise ensuite. Cela n'a pas de sens.
0
0
Serial Watcher
Érudit
•
1.4K messages
il y a 6 ans
0
0