2 messages
Devenir client voo et prendre un smartphone avec le Pack TRIO TV - NET - mobile
Bonjour,
j’ai toujours été cliente chez Proximus et tout s’est toujours bien passé mais j’aimerais voir si l’herbe est plus verte ailleurs ?
je souhaite un pack trio (mobile-internet-tv) avec une offre conjointe pour le mobile. Quand je fais la demande sur le site, une note apparaît m’informant que les offres conjointes ne sont disponibles que pour les clients existants.
Pouvez-vous me donner plus de renseignements à ce sujet?
merci d’avance
j’ai toujours été cliente chez Proximus et tout s’est toujours bien passé mais j’aimerais voir si l’herbe est plus verte ailleurs ?
je souhaite un pack trio (mobile-internet-tv) avec une offre conjointe pour le mobile. Quand je fais la demande sur le site, une note apparaît m’informant que les offres conjointes ne sont disponibles que pour les clients existants.
Pouvez-vous me donner plus de renseignements à ce sujet?
merci d’avance
Laurie7700
2 messages
il y a 5 ans
0
0
Gerinald
Savant
•
8.4K messages
il y a 5 ans
Pour le mobile, il est bien de tester le réseau avant, VOO a son mobile chez Base.
Pour tester, vous pouvez acheter une carte pré-payer chez Base, cela vous permettra de voir si le réseau est fiable chez vous ou pas, et vous évitera des déceptions ;)
0
Marie_S
Savant
•
3.5K messages
il y a 5 ans
Laurie7700 : en effet, comme XENA l'indique bien, il faut être client depuis 3 mois au niveau du Pack ou depuis 6 mois au niveau du mobile pour pouvoir prendre un smartphone chez nous. :)
Si vous avez la moindre question sur nos Packs, n'hésitez pas !
0
Melpoto
Éclairé
•
165 messages
il y a 5 ans
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.7K messages
il y a 5 ans
Hello,
Je ne suis pas concerné mais je trouve ça bien finalement, cela évite des coups de gueule de personnes qui ont pris un abonnement (sur un coup de tête) pour avoir un nouveau smartphone et qui finalement se rendent compte qu'il n'y a pas beaucoup de réseau chez eux mais sont bloqué chez voo pour 24 mois.
Ici, ces gens ont l'occasion de s'assurer que le réseau est conforme à leurs attentes avant de pouvoir investir dans un nouveau smartphone.
0