Éclairé
•
187 messages
Etre informé automatiquement de l'ouverture d'un nouveau sujet.
Je suis assez nouveau sur le forum et je le trouve très sympa et très instructif.
Mais comment savoir qu'un nouveau sujet a été ouvert. Faut-il passer en revue tous les différentes rubriques une à une et voir si un nouveau sujet a été ouvert (N)?
Ne pourrions-nous pas recevoir un message lors de l'ouverture de tout nouveau sujet et libre à chacun de l'ajouter à ses favoris ou non suivant l'intérêt que l'on y porte ?
Merci encore aux forumeurs et à ses gestionnaires.
Mais comment savoir qu'un nouveau sujet a été ouvert. Faut-il passer en revue tous les différentes rubriques une à une et voir si un nouveau sujet a été ouvert (N)?
Ne pourrions-nous pas recevoir un message lors de l'ouverture de tout nouveau sujet et libre à chacun de l'ajouter à ses favoris ou non suivant l'intérêt que l'on y porte ?
Merci encore aux forumeurs et à ses gestionnaires.
Mark Twain : They didn't know it was impossible so they did it.
Solution acceptée
Nicolas_V
Savant
•
2.9K messages
il y a 9 ans
Il existe différentes manières d'être informé des nouveaux sujets ou commentaires postés sur Le Forum :
Personnellement, j'utilise Feedly sur ordinateur et Reeder sur smartphone/tablette.
La dernière solution répondra sans doute à votre demande :)
Bonne journée,
Nicolas
0
Jacques
Éclairé
•
187 messages
il y a 9 ans
Quel service ce forum. On finira par répondre à nos préoccupations avant de les avoir formulées.
Bonne journée à toutes et à tous.
0
0
aede
Citoyen d'honneur
•
797 messages
il y a 9 ans
Mais tu croyais quoi en tombant ici , pas un post , pas une phrase ne laisse indifférent .
Ici tu es au bon endroit, content , pas content , tu trouvera une réponse, tu trouvera " ton content "
IL est super ce forum , joli, pratique, fonctionnel .
Bref l'endroit à mettre dans tes favoris
Bienvenue sur le forum de Voo
0
romeo77
Promeneur
•
31 messages
il y a 7 ans
0
0
Espace-Credit
4 messages
il y a 5 ans
Édit modérateur : ce commentaire a été édité par un modérateur car il comportait des éléments allant à l'encontre de La Charte du Forum VOO.
0
0
Gerinald
Savant
•
8.4K messages
il y a 5 ans
Spam signalé
0
0
Gerinald
Savant
•
8.4K messages
il y a 5 ans
Ben désolé ,
Mais ça .. j’en savait rien … MDR
C’est pour cela que je met spam signalé, ainsi, les copains ne doivent pas intervenir :)
0
NOSTROMO
Citoyen d'honneur
•
5K messages
il y a 5 ans
t’inquiètes je les ai déjà tous signalés
Oui mais alors tu n'auras pas tes 50000 euros ?
0