Apprenti
•
60 messages
Comment avoir une tv gratuite
Bonjour,
Je suis abonné en Duo Tatto (tv+internet).
Quel abonnement dois-je prendre pour obtenir une tv gratuite ?
Merci,
Apprenti
•
60 messages
Bonjour,
Je suis abonné en Duo Tatto (tv+internet).
Quel abonnement dois-je prendre pour obtenir une tv gratuite ?
Merci,
Solution acceptée
roylion15
Top Expert
•
44.4K messages
il y a 5 ans
Hello
Aucun upgrade ne vous donnera une TV gratuite , c’est réservé aux nouveaux clients qui optent pour un trio ou quattro et pour les clients existants qui ajoutent au moins le service internet.
0
0
Solution acceptée
Lionel S
Savant
•
6.6K messages
il y a 5 ans
Bonjour,
@samdxla Communauté vous a répondu, mais il est évident que vous ne changerez pas d’avis. Je n’ai pas grand chose à ajouter.
Je clôture le sujet car cela se transforme tout doucement en foire d’empoigne. Pour une TV, c’est un peu triste.
0
Gerinald
Savant
•
8.4K messages
il y a 5 ans
Bonjour,
Aucune vu que vous avez déjà Internet …
0
0
aste25
Apprenti
•
60 messages
il y a 5 ans
et même en ajoutant un forfait mobile ?
0
0
roylion15
Top Expert
•
44.4K messages
il y a 5 ans
Non , on vous a répondu que vous avez déjà internet donc pas éligible…
Le but de ces promos c’est d' attirer de nouveaux clients et de les garder pendant 2 ans pas de faire des cadeaux aux clients existants.
A noter que ce cadeau est lié à un plan d’amortissement sur 2 ans et que si le client quitte avant, il doit s’acquitter d' un prorata du prix de la TV suivant le plan d’amortissement convenu par le contrat ...
0
0
Gerinald
Savant
•
8.4K messages
il y a 5 ans
et même en ajoutant un forfait mobile ?
Bonjour
Je vous invite à lire les conditions qui sont bien lisibles sur le site ;)
MOBILE
MOBILE : SIX REDUCTIONS DE 4 € OFFERTS
Offre valable pour tout nouvel abonnement à Voomobile souscrit entre le 12 novembre 2019 et le 27 janvier 2020 inclus. Pour le client VOO existant, cette offre est valable uniquement lors de l’ajout d’un service mobile à sa formule d’abonnement. Offre non valable pour le client ayant résilié son abonnement à VOOmobile dans le mois précédant la souscription du nouvel abonnement ou tout tiers domicilié à la même adresse qu’un tel client.
Pour plus d’infos, consultez notre site Internet : www.voo.be ou rendez-vous en boutique. Prix et caractéristiques au 01/11/2019.
0
0
samdx
Promeneur
•
27 messages
il y a 5 ans
bonjour aste25
je suis dans le meme cas! j ai un trio wahoo , et en ecoutant les pubs radios , puis apres visite sur le site , j ai lu comme toi “ ajout d un service internet”…. si tu ajoutes un mobile , et que tu as , de fait , un forfait de DATAS , qu est ce si ce n est un “service internet”?
sur le site , j ai opté pour “profitez de l offre” ( bouton vert), mais c est encontactant moi meme le service “voo” que j ai appris que je n étais pas “eligible”...( pat contre , le contrat pour le mobile lui , l était , avec relance pour activer la carte sim, ce qui aurait scellé ledit contrat!)
de guerre lasse , je quitte bientot la comunauté , pour un concurrent qui m offre reellement une télé , si je prends un paxk correspondant!
j ai bien essayé de convaincre le service commercial de voo ,mais ils sont étanches a leurs propres écrits!
je souhaite de merveilleuses fins d année a tous ,
samdx
0
0
roylion15
Top Expert
•
44.4K messages
il y a 5 ans
Pour ce concurrent c'est la même chose …
Vous serez un nouveau client et vous y serez lié pendant 2 ans et il faut aussi payer 69 € d’entrée pour avoir la télévision , je ne sais pas ce qu’ il en sera des frais d’activation et d’installation, ni de la vitesse que vous aurez réellement à votre domicile ….
0
0
samdx
Promeneur
•
27 messages
il y a 5 ans
roylion15 “ Le but de ces promos c’est d' attirer de nouveaux clients et de les garder pendant 2 ans pas de faire des cadeaux aux clients existants. “
Je n ai pas fait l école du commerce , mais je pense est que si tu “captes” les clients des autres operateurs,ceux ci repliquent….. donc si voo ne fait rien , “ces” clients,frustrés de payer pour les nouveaux,risquent de s evader…
a mediter
0
0
roylion15
Top Expert
•
44.4K messages
il y a 5 ans
Vous pleurnichez pour rien car tout le monde est logé à la même enseigne ...par exemple, si je veux un nouveau TV je vais le chercher au magasin , je ne change pas de fournisseur pour cela si je suis satisfait du service, et que l’herbe n’est pas forcément plus verte ailleurs , croyez moi.
Je pourrais aller chez PXS qui m’offre monts et merveilles pour venir chez eux en plus de la fameuse TV, mais pour avoir maxi du 20 Mbps/2 Mbps en vitesse , je ne vais certainement pas quitter VOO.
0
samdx
Promeneur
•
27 messages
il y a 5 ans
je ne pleurniche pas , et je n apprecie pas du tout cette reflexion , je ne vous insulte pas , me semble t il?
la vitesse neccessaire suffisante pour uen utilisation en bon pere de famille est en deça des 100mbps , car j y suis regulierement chez voo
je m en contentais largement , jusqu a ce que je sois parfois a 140mbps ( je n avais rien demandé , je n ai pas vu la différence si ce n est sur le message a chaque connection, merci quand meme)
voo n a pas voulu me garder en me soignant comme un nouveau client , il me perd , l autre me gagne!
je reviendrais dans deux ans , si je suis l élu pour une nouvelle promotion!
c eut été plus facile pour moi de cliker sur bouton qui m offre uen télé et un service supplementaire que de faire les demarches pour changer de fournisseur!
ceci etant dit ,c est apres x contact avec le service clientele voo ,que je me suis decidé a franchir le pas
l opération a pris 15 minutes montre en main , je recoit ma nouvelle tvdans 4 jours , et le technicien ultérieument pour l installation gratuite du matos, je passe donc a un pack a +/-95 euros , ce qui correspond au prix du voo , a payer , 69 euros pour la tv( contre 110 dans l offre de voo)
je suis u n peu amer en ecrivant ces lignes , mais je voo ai laissé le choix!
0
0
Valery
Éclairé
•
584 messages
il y a 5 ans
Surtout se plaindre de ne pas obtenir des TV qui sont des fins de série d’entrée de gamme …C’est mieux que rien , j’en conviens , mais de là à faire des crises de nerfs et se tirer à la concurrence , c’est un poil exagéré.
Chez Proximus , ils m’ont clairement dis que la promo actuelle avait été décidée afin de se débarrasser du stock restant de TV qu’ils ont encore . La promo est même accessible à des clients qui auraient quittés Proximus , en Novembre et qui voudraient revenir.
0
samdx
Promeneur
•
27 messages
il y a 5 ans
euh , puisque vous m attaquez sur ce terrain là , faites la comparaison entre philips et samsung… il n y a pas photo….. ( euhhle modele philips……. celui que voo offre , hein , pas un autre)( pour info samsung est une open tv , que philips ne fonctionne qu avec ses applis!)
je ne fais pas de crise de nerfs , je reponds a l instigateur de ce post , que je suis dans son cas , et que j ai trouvé LA solution a sa question( comment avoir une tv gratuite? si pas chez voo , changez , n hesitez pas!)
de plus , vous qui cherissez tant voo , pourquoi nous reprocher , a nous , consommateurs , de ne pas profiter de vos guerres que vous financez par nos paiements?
le respect du client se perd , je vous le dis , le respect se perd!
0
0
roylion15
Top Expert
•
44.4K messages
il y a 5 ans
La TV Samsung ne fonctionne qu’avec ses applications Samsung aussi et elle tourne sous Tizen OS , certes il a son petit store mais nettement moins bien moins fourni que les Android TV par exemple.
par rapport à cette Philips évidemment sous Saphi et ses quelques apps , y a pas photo je préfère largement Samsung
Mais bon perso la TV Philips je ne la voudrais pas chez moi même si on me l’a donnait ?
0
0
samdx
Promeneur
•
27 messages
il y a 5 ans
héhéh , un peu malin , il est facile de passer uen samsung sous android….. et hop ,
hello , the world
0
0