Promeneur
•
10 messages
BeTv à la demande: ne fonctionne pas
A la demande ne fonctionne pas aux heures d'affluence. D'après Betv il s'agit d'un souci d'interactivité du décodeur car le réseau serait saturé dans mon quartier !? Et la suite ??
Promeneur
•
10 messages
A la demande ne fonctionne pas aux heures d'affluence. D'après Betv il s'agit d'un souci d'interactivité du décodeur car le réseau serait saturé dans mon quartier !? Et la suite ??
Gerinald
Savant
•
8.4K messages
il y a 5 ans
Et la suite ?
Ben … déjà avec un bonjour en entrée, ce serai déjà mieux ….
Donc … oui … Bonjour … :)
Ensuite, le sujet est déjà ouvert sur le forum, il suffirai juste de faire un toute petite recherche qui ne vous prend pas plus que deux secondes.
0
0
claude
Promeneur
•
10 messages
il y a 5 ans
Je ne suis pas un habitué du forum : donc BONJOUR !
Je ne trouve pas le sujet même si d'après vous ça ne prends que deux secondes. .
0
0
Gerinald
Savant
•
8.4K messages
il y a 5 ans
Bonjour,
Ou que l’on va et ou que l’on entre, on dit bonjour, c’est le Ba-ba de la vie :)
Sinon, toutes mes excuses, on parle de BETVGo, pas de BETV …
Mettez votre numéro de client dans votre profil .. surtout pas sur le forum, vu que votre numéro est privé
@Marie S@Valérie P pouvez-vous aider SVP
0
0
Valérie P
Officiel VOO
•
1.3K messages
il y a 5 ans
Bonjour à tous,
@claude , j’ai effectivement eu des échos concernant le “à la demande” sur BetvGo, me confirmez-vous qu’ici il s’agit de la télévision?
0
0
claude
Promeneur
•
10 messages
il y a 5 ans
Oui il s'agit bien de la télévision.
0
0
Valérie P
Officiel VOO
•
1.3K messages
il y a 5 ans
@claude je remonte l’information et reviens vers vous!
0
Marie_S
Savant
•
3.5K messages
il y a 5 ans
Bonjour à tous,
@claude : avez-vous un souci sur la box .évasion ET sur le VOOcorder ? Quel est le message d’erreur qui s’affiche ? :)
0
0