Promeneur
•
1 message(s)
Gagnant concours Tv
Bonjour
j’ai participe au concours 100 tv et reçu un mail stipulant que je faisais parti des gagnants et que le service logistique me recontactera pour fixer rdv de livraison . Hors pour être certaines qu’il ne s’agit pas d’un fake j’ai téléphoné au service client qui me dit bizarrement qu’il n’y a pas de tv à gagner . Hors j’ai bel et bien participé à ce concours . Quelqu’un dans le même cas ou quelqu’un a déjà eu un retour suite à un mail gagnant ???? Merci d’avance
Gerinald
Savant
•
8.4K messages
il y a 5 ans
Bonjour
Ahh un gagnant .. quand même .. on se demandai si il en existai … :)
Oui, il y a bien eu un concours pour une TV ;)
@Marie S@Lionel S : vous pouvez regarder cela SVP
Au fait : par curiosité, @Hsjah vous avez mis combien en question subsidiaire ?
0
0
Valérie P
Officiel VOO
•
1.3K messages
il y a 5 ans
Bonjour @Hsjah ,
FÉLICITATION
Je me renseigne et reviens vers vous afin de vous expliquer comment cela va se passer
0
Marcs
Top Expert
•
21.7K messages
il y a 5 ans
Au fait : par curiosité, @Hsjah vous avez mis combien en question subsidiaire ?
Bonjour @Hsjah ,
Ha oui c’est une info que nous aimerions bien tous avoir (même une fourchette à la grosse louche )
Et félicitation en passant
0
0
Valérie P
Officiel VOO
•
1.3K messages
il y a 5 ans
Me revoilà
Maintenant que vous avez reçu l’email d’annonce, vous recevrez sous 7 jours ouvrables l’email du partenaire logistique qui vous demandera de déterminer un jour/heure de livraison de votre TV.
Pour information, il y a quand même eu 100 gagnants !
Encore félicitation @Hsjah
0
Gerinald
Savant
•
8.4K messages
il y a 5 ans
Ouais OK ….mais on sait toujours pas à combien s’élevé la question subsidiaire ..
Tout les sites de concours donne une fourchette …
0
0
Lili50
Citoyen d'honneur
•
1.2K messages
il y a 5 ans
chaque année une ou deux personnes , nouvellement inscites, viennent écrire un texte ici juste pour dire qu’ils ont gagné…..
oui bon, certains croient au père Noël
pas moi
alors 100...
joyeux noyel Xena !
0
0