Citoyen d'honneur
•
2.7K messages
Notifications
Bonjour,
Super ! On peut gérer les notifications de manière vraiement très pointue ...sauf que depuis le nouveau forum, et bien que tout soit activé, je ne reçois aucune notification ! Non, elles ne sont pas dans les spams. 😡🤬🤬😡
Quelqu'un a le même problème ou c'est propre à mon compte ? Sans notification, impossible de suivre les sujets des forums.
Je suis un client, je ne travaille pas pour VOO. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Assistance, les conditions générales ou les informations données par les officiels du forum.
MisterX
Expert
•
2.5K messages
il y a 5 ans
Bonjour @bulrog
Le forum est en pleine mutation suite à un changement de prestataire. J'ai le même problème actuellement avec les notifications, sans parler du reste (réponses mélangées, rien en surbrillance, etc.)
Il faut attendre que le "switch" soit fait intégralement et apparemment tout devrait fonctionner pour la fin de cette semaine.
Cordialement,
X
2
0
Marcs
Top Expert
•
21.7K messages
il y a 5 ans
Hello,
Même chose chez moi mais je reçois de temps en temps une notification (1 sur 100 ou .... ?)
Pour l'instant c'est vrai que leur serveur de notification est un peu saturé, je pense que comme je suis plus que souvent présent, je vais désactivé les notifications et juste suivre les sujets récents.
C'est relativement facile avec le lien https://forum.voo.be/conversations/search?conversationTypes=all&sortKey=LAST_ACTIVITY&sortOrder=DESC&page=1
Les sujets non lu se voient (très peu) car le titre est (un rien) plus noir que les sujets déjà lu (qui sont un peu plus gris mais à peine).
En cliquant sur "il y a xxx minutes/heures/jours" tu arrive sur la dernière intervention même si elle est incrustée entre deux truc plus ancien.
a limite du système est que s'il y a eu plusieurs interventions depuis ton dernier passage tu ratera quand même les réponses faite avant la dernière intervention.
Nous remontons tout ces problèmes en espérant qu'ils seront vite corrigés.
2
0
Lionel S
Savant
•
6.6K messages
il y a 5 ans
Hello,
Votre messagerie bloque peut-être le nom de domaine de Sprinklr.com.
À moyen terme, les notifications seront envoyées par voo.be. Mais en attendant que cela se fasse, vérifiez que le nom de domaine ne soit pas bloqué.
Quelle messagerie utilisez-vous ? Hotmail ?
2
0